Nouvelle version du site

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Salut Web,

Et donc quand est-ce que l'on passe à la nouvelle version?

Est-ce que tout les messages seront transférés? Je pose cette question car vu que beaucoup encore (dont je fais partie) écrive sur l'ancienne version, ben il manque des messages sur le nouvelle version...



A+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



C'est justement pour tout les petits problèmes que vous avez rencontrés, que nous ne pouvons solutionner à la seconde, que nous avons préférez revenir à l'ancienne version qui est 100% stable. :wink:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

touche plus à rien va :!: :roll:



;c:ry:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

C'est dommage, je préférais cette version ;c:ry:
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

@Prowess wrote:C'est dommage, je préférais cette version ;c:ry:





baaahhh moi aussi ;c:ry:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Ha :!: je suis pas le seul à faire de la résistance :D



La marche conservatrice est en route :P
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

ouaii hé grand manitou on peut pas garder les deux vertions :?



fr;iend
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Non on ne peut pas garder les 2 versions......



Désolé mais je doit vous expliquer au passage que Chasse Passion ne se résumes pas qu'à un forum. C'est aussi un société qui vie (me fait vitre en autre!) de revenues publicitaire et qui est leader parmi les sites communautaire chasse... Je tiens à conserver cette place et c'est pourquoi la mise en place d'une nouvelle version est nécessaire pour un tas de raison (plus de services, plus de pages, plus de fonctionnalités, etc). :)



De plus le forum lui va rester strictement identique en terme de fonctionnalités, alors je ne vois vraiment pas pourquoi certains (sauf Calas mais lui c'est normal il n'est pas fini) sont aussi fermé :|
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

@Webmaster wrote:Non on ne peut pas garder les 2 versions......



Désolé mais je doit vous expliquer au passage que Chasse Passion ne se résumes pas qu'à un forum. C'est aussi un société qui vie (me fait vitre en autre!) de revenues publicitaire et qui est leader parmi les sites communautaire chasse... Je tiens à conserver cette place et c'est pourquoi la mise en place d'une nouvelle version est nécessaire pour un tas de raison (plus de services, plus de pages, plus de fonctionnalités, etc). :)



De plus le forum lui va rester strictement identique en terme de fonctionnalités, alors je ne vois vraiment pas pourquoi certains (sauf Calas mais lui c'est normal il n'est pas fini) sont aussi fermé :|





tu perds rien pour attendre... 8)
le petit poucet
Messages : 1951
Inscription : 25 juil. 2010 12:02

Message par le petit poucet »

t'inquiète pas grand manitou s'est une réaction typiquement française au début on râle un peut parce que nos petites habitude sont un peut bousculer et en suite on ce demande comment on a fait sans :P :P :P



ha au faite j'ai booster mon vieux pc ça vas beaucoup mieux et puis ne t'inquiète pas de toutes façon je ne lâche pas le forum au ptit oignons :wink:



fr;iend



ps des projets pour la prochaine saison moto??
Répondre