Pas de soucis tout est bien qui va bien !

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Répondre
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Un petit message pour dire à tout le monde de gardé son sang froid!

Les échanges avec certains écologiste et sur des sujets épineux sont un peu tendu...

Je ne voudrais pas que sa dérives :)

L'on à une bonne ambiance c'est temps si, gardons la, non ? :P

En 5min une prise de bec peu s'étendre à tout le forum, c'est pas bon sa!

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Message reçu

Bonne nuit
lolo

Message par lolo »

moi je trouve que le debat est super ,chacun gardant son point de vu mais sans injure et je ne trouve pas que le ton monte, juste quelques moqueries

LOLO
Tof

Message par Tof »

lu,

moi aussi, chuis comme lolo,

je trouve que ça part pas tellement en sucette...

mais peut-être qu'on s'en rend pas compte....

en tout cas, je trouve la discussion passionnante!

A+
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Oui en ce moment sa va, je ne fais que prendre les devants :wink: Au cas ou !!

Oui Lolo pas d'insultes c'est cool! Mais faut pas être trop virulent quand même! 5 fois le mot merde dans le message pour TF1 sa fait beaucoup! loool

Je pense qu'à partir du moment ou l'on discute avec des gens sérieux, l'on est à même de quitté le débat à n'importe quel moment quand l'on sens que l'on va dérapé.

Mais je le répète pour le moment sa va! Pourvu que sa dure...... ! :wink:

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

Moi je ne répondrai plus à cet invité; je le trouve insidieux, pernicieux et politiquement dangereux.

J'ai vu son discours et je l'ai trouvé sur des sites qui nous haïssent, il y est bien à sa place ( il y est sous diverses pseudos , pourquoi??)

D'autre part, il laisse bien paraitre, au fil de son discours ses visions de la nature: à lui et ses copains initiés, tous les autres dans le même sac.

Je suis aussi très surpris qu'il ai subitement tout ce temps à consacrer à notre forum, c'est presque du professionnalisme si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai essayé de rester courtois et factuel mais j'avoue que je vais avoir du mal à continuer car je le sens bien venir et il va essayer de pourrir le forum en nous attaquant tous sur nos points faibles ou nos passions ( chasse, sylviculture, gestion etc..) et en nous dressant les uns contre les autres.

Il va essayer d'occuper le terrain , moi je vais dorénavant répondre par l'indifférence et espérer qu'il ne fasse pas trop de mal.

Mais Jacques a raison, il ne faut pas déraper alors je vais " wait and see "vis à vis de cette taupe.

Bien amicalement à tous
Willjoss

Message par Willjoss »

@candide wrote:Bonjour,

Moi je ne répondrai plus à cet invité; je le trouve insidieux, pernicieux et politiquement dangereux.

J'ai vu son discours et je l'ai trouvé sur des sites qui nous haïssent, il y est bien à sa place ( il y est sous diverses pseudos , pourquoi??)

D'autre part, il laisse bien paraitre, au fil de son discours ses visions de la nature: à lui et ses copains initiés, tous les autres dans le même sac.

Je suis aussi très surpris qu'il ai subitement tout ce temps à consacrer à notre forum, c'est presque du professionnalisme si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai essayé de rester courtois et factuel mais j'avoue que je vais avoir du mal à continuer car je le sens bien venir et il va essayer de pourrir le forum en nous attaquant tous sur nos points faibles ou nos passions ( chasse, sylviculture, gestion etc..) et en nous dressant les uns contre les autres.

Il va essayer d'occuper le terrain , moi je vais dorénavant répondre par l'indifférence et espérer qu'il ne fasse pas trop de mal.

Mais Jacques a raison, il ne faut pas déraper alors je vais " wait and see "vis à vis de cette taupe.

Bien amicalement à tous

Lu,

Faites comme moi, ne répondez pas ! De toute façon ces débats sont stériles, rien ne peut avancer dans ces conditions.

Si certains d'entre vous ont envie de perdre leur temps à répondre c'est leur droit légitime.

Perso, je surveille, si ça dérape, je serai là, pour remettre de l'ordre !

Le débat sur l'ours, partira à plus ou moins courte échéance en sucette, c'est une évidence ! Ah ! Si un chasseur n'avait pas attiré la foudre sur nous en tuant cette ourse, on en serait pas là ! On avait vraiment pas besoin de ça !

Le mal est fait, il faut faire le dos rond, et laisser passer l'orage. Le gouvernement a choisi de remettre des ours, c'est son problème, il devra gérer les inconvéniants et l'encadrement du projet.

Je ne suis pas contre l'ours, mais contre le "tout pour l'ours" : nuance !

Je constate simplement que l'engouement pour la viande de sanglier, commence à rendre les gens cons et dangereux, il serait temps de réagir et de trouver des solutions.

C'est un débat interne que nous devons impérativement aborder et rapidement.

Que mes propos ne dérapent pas, ouvrez un topic dans les zones concernées SVP.

Merci.

Pour le reste je suis d'accord avec Jacques. Restons vigilants mais hyper courtois !
maurice

Message par maurice »

Moi, je trouve aussi que ça ne va pas si mal.

Les débats avancent même s'il n'y paraît pas. On discute, et même si à un moment ça part en "sucette" chacun en retiendra qqle chose.

Candide :wink: s'est en plus fait un super pote, et il paraît qu'ils s'envoient des messages en mp pour passer des vacances ensemble :D :wink: sans nous le dire :D

Ha, ce candide quel cachottier :wink:

Sinon, j'entends moi aussi le message, suis plus ou moins calme :P

Maurice
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Moi de toute façon tu sais très bien quand je pense que mes topic sont légerement hard je viens te voir et te faire lire mon post avant de le poster.

:wink: :wink: :wink: is not fear of me :wink: :wink: :wink:

@@@+++++++++++popey++++++++++++77++++++++++++++
lolo

Message par lolo »

Pour une foie où nous avons l'occasio de discuter avec "écolo de force", mais sans conflit .......Juste faire attention que nos dires ne puissent pas retrouver un jour sur un site anti chasse :wink: :wink:

Adiu

LOLO
Répondre