Plutot lecteur ou acteur ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
albatros

Message par albatros »

lut,

Les 2 mon capitaine.

Malgré que pour des raisons professionnelles, je reste de longues périodes sans pouvoir venir et mon expérience dans certains domaines est plus que nul : j'y connais rien en armes et munitions. :oops: Alors là, je lis et j'apprends.

Je vous remercie d'ailleurs de me faire profiter ainsi de vos expériences. :wink: :wink:

@+
candide

Message par candide »

Bonjour,

Moi, en tant que parisien, je poste très rarement car bien évidemment, j'ai peu de choses à dire, ne connaissant rien à rien dans tout ce qui touche à la chasse, la nature et le reste ( et en plus, je ne suis ni tétu ni vindicatif) :P

Mais j'ai un bon fond et pour moi ce site c'est vraiment un moment de détente ( et même plus parfois).
gaetan

Message par gaetan »

bonjour à tous

Alors j'ai repondu la 2. mais je lis tous les jours. j'ai la chance d'avoir internet au boulot et chez moi. donc des que j'ai un temps libre au boulot je me connecte et je regarde les divers sujets du forum, ainsi que pratiquement tous les soirs (et oui quand je suis à l'apero je ne peux pas lol).

je ne poste qu'occasionnellement certe mais je suis vos débats de pres.

bonne journée à vous

amicalement
popey-77

Message par popey-77 »

@candide wrote:Bonjour,

Moi, en tant que parisien, je poste très rarement

:D :D :D :D :D :D :D :D :Dil auras tous dis :D :D :D :D :D :D :D :D

Candide

1327 message soit 6.52% du total du site pour 4.25 messages par jour

Je pense que c'est une bonne moyenne candide m'enfin comme tu dit:

Appréciation : Des efforts, mais pourrait faire mieux, continuer

:D :D :D Lol j'ai fait ca sous la forme d'un bulletin scolaire aux cas ou tu ai une petite nostalgie de tes jeunes années dans temps.

Bon voila des phrases qui me font plaisir et qui résume bien le site et les raison pour les qu'elle je suis ici, et je pense que ce doit être pareil pour certain:

Mais j'ai un bon fond et pour moi ce site c'est vraiment un moment de détente ( et même plus parfois).

Alors là, je lis et j'apprends.

Je vous remercie d'ailleurs de me faire profiter ainsi de vos expériences. :wink: :wink:

je poste de temps en temps,

mais je viens une douzaine de fois par jour sur le site!

et oui, étudiant c'est crevant!

lolo

Message par lolo »

Ouais mais c'est bien connu, les parisiens parlent pour ne rien dire :!: :!: :!: :!: :P :P :P :P

LOLO

PS: petite recette de coktail local:le 153

*Prenez une bouteille d'élixir jaune, de préférence acheté en Espagne (moins cher, vous avez 1,5L pour le prix de 1 :wink: :wink: :wink: )

*Prenez 2 forts en gueule, par exemple un parisien des Yvelines et un Gascon du sud de la Gironde:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

* Invitez les à boire un coup pour fêter la victoire du B-O sur le Stade Français (ils ont intérêt à gagner sinon je vais en voir de toutes les couleurs :evil: :evil: :evil: :evil: ), mais pas dans le 77, les bars ferment trop tôt,

* versez leurs 4 doses de 51 (je sais cela fait 204, mais la 4ième c'est le coup du patron)

* mettre un voile de grenadine pour la couleur et un léger soupçon

d'eau (les mélanges c'est mauvais)

* ajouter un glaçon (vu l'épaisseur du brevage, il ne devrai pas couler)

*des olives aux piments d'Espelette ( à voir pour ceux qui ne connaissent pas le village, c'est à voir absolument surtout à la période où les habitants font sécher les piments aux fenêtres)

* Attendre le résultat: chants, discussions pour rien dire et surtout 2 mals de crane: pour l'un d'avoir trop bu pour l'autre d'avoir écouter les bétises du premier..........Je vous laisse deviner qui ils sont :?: :?: :?:

Bon apéro à tous!!!!!
candide

Message par candide »

Bonjour à l'ex fort en gueule,

Il faut toujours rester modeste dans la victoire, aussi serais-je magnanime!! 8)

Quand à trouver une boisson dans laquelle un glaçon coule? Décidemment on ne vit pas dans le même hémisphère!!! :shock:
lolo

Message par lolo »

Certe, certe le glaçon ne coule pas, mais dans un yaourt, il a du mal effleurer le niveau du liquide!!!!!!!!!!!!!
candide

Message par candide »

re,

Je ne sais pas, chez nous on ne met jamais de glaçons dans les yaourts :P
lolo

Message par lolo »

Chez moi un Ricard bien tassé, ça s'appelle un yaourt!!!!!!
candide

Message par candide »

hi,

Chez moi, un ricard bien tassé ça se boit !
Répondre