Plutot lecteur ou acteur ?

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
lolo

Message par lolo »

Chez moi un Ricard bien tassé, ça s'appelle un yaourt!!!!!!
candide

Message par candide »

hi,

Chez moi, un ricard bien tassé ça se boit !
lolo

Message par lolo »

aussi...........................
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Au vue des résultats du sondage je suis plutôt satisfait :)

Quasiment la plus part des lecteurs du forum participent, ne serais-ce qu'un tout petit peu !

Alors que l'on sais que souvent sur un forum il y a pas mal de lecteur qui n'interviennent jamias on ne peu être que satisfait :lol: Preuve que Chasse Passion est tellement intéréssant qu'on ne résiste pas à l'envie de discuter! :wink:

Je ne peux qu'inciter les gens à poster d'avantage, à poser des questions, ouvrir des débats... Il ne faut pas avoir peur de poster, Chasse Passion n'est pas un forum élitiste comme certains!! Nous sommes tous des chasseurs égaux et heureux de partager nos connaissances :P

Merci à tous

@+

Jacques
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Je ne voudrais pas te casser le morale jacquo mais seulement 22 personnes on voter ce qui represente moins 1.9 % des membres, ont peut donc dire que 98.1 % des inscrits ne prennent même pas la peine de voter
Webmaster

Message par Webmaster »

Oui mais on a les votes de ceux qui passent sur le forum.

La grande majorité ne viens pas donc sa ne peux pas rentré dans le sondage

@+

Jacques
Répondre