REMONTEE BUGS ET AMELIORATIONS DE LA NOUVELLE VERSION

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@sainthub wrote:OK, après avoir vidé les cookies, c'est bon !



Merci, SH.



:mrgreen:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

une petite question, j'ai cherché la galerie photo, le trombinscope etc et j'ai pas trouvé! :cry:

me suis je gouravé dans mes recherches ou cela a disparu?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@fred43 wrote:une petite question, j'ai cherché la galerie photo, le trombinscope etc et j'ai pas trouvé! :cry:

me suis je gouravé dans mes recherches ou cela a disparu?



Salut,



En effet Fred la galerie photos a disparus.

J'ai fait un choix, avec tous les nouveaux services et la galerie qui n'a jamais trés bien fonctionné, j'ai préféré la supprimer.

Cela n'exclus pas un retour d'une galerie photos dans quelques temps mais il y a un risque de double emploi avec les blogs à présent.



@+

Jacques
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

dites moi les blogs ne sont pas tout a fait opérationel , parce que le mien je ne peux rien faire déçu et la présentation n'est pas terrible avec un décalage du titre , j'espère qu'on peut améliorer. :|

encore merci
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@djama wrote:dites moi les blogs ne sont pas tout a fait opérationel , parce que le mien je ne peux rien faire déçu et la présentation n'est pas terrible avec un décalage du titre , j'espère qu'on peut améliorer. :|

encore merci



Comment sa rien faire ?? As tu essayé de te connecter au moins ?

Tu peux modifier les couleurs, créer des articles, les modifier ect.... Que te faut'il de plus ?

Le titre est bien placé, c'est sa position à gauche.
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

bonjour

peux t'on me dire ce qu'il faut faire pour pas revenir en haut de page à chaque clic

cela devient récurant!
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@HM87 wrote:bonjour

peux t'on me dire ce qu'il faut faire pour pas revenir en haut de page à chaque clic

cela devient récurant!



Bonsoir,



Pour le moment il n'y a rien de prévu en ce sense!

Dés que la majorité du site sera opérationnel je ferai un petit sondage
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

@Webmaster wrote:@djama wrote:dites moi les blogs ne sont pas tout a fait opérationel , parce que le mien je ne peux rien faire déçu et la présentation n'est pas terrible avec un décalage du titre , j'espère qu'on peut améliorer. :|

encore merci



Comment sa rien faire ?? As tu essayé de te connecter au moins ?

Tu peux modifier les couleurs, créer des articles, les modifier ect.... Que te faut'il de plus ?

Le titre est bien placé, c'est sa position à gauche.

je ne peux pas changer de bannières , en tout cas j'ai essayer , je ne peux pas créer des nouveaux articles je na' pas vu le commande pour ça et je confirme le titre du blog est décalé et passe au dessus de l'article

peut etre que j'ai raté quelques chose je vais refaire un essai :shock:

ah aussi , ou sont passer les photos qui étaient stockés

merci par avance
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@djama wrote:@Webmaster wrote:@djama wrote:dites moi les blogs ne sont pas tout a fait opérationel , parce que le mien je ne peux rien faire déçu et la présentation n'est pas terrible avec un décalage du titre , j'espère qu'on peut améliorer. :|

encore merci



Comment sa rien faire ?? As tu essayé de te connecter au moins ?

Tu peux modifier les couleurs, créer des articles, les modifier ect.... Que te faut'il de plus ?

Le titre est bien placé, c'est sa position à gauche.

je ne peux pas changer de bannières , en tout cas j'ai essayer , je ne peux pas créer des nouveaux articles je na' pas vu le commande pour ça et je confirme le titre du blog est décalé et passe au dessus de l'article

peut etre que j'ai raté quelques chose je vais refaire un essai :shock:

ah aussi , ou sont passer les photos qui étaient stockés

merci par avance



Les bannières marchent la création d'article aussi, bref j'ai l'impression qu'on ne parle pas du tout de la même chose ? :roll:

Les articles on bien été récupéré......



Si tu veux on se retrouve demain soir sur le t'chat
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

salut



nouvelle formule très sympa.très belles images dans la bannière.



par contre" après chasse" rubrique "testez vos connaissances "

la formulation de certaines question de l'examen du permis de chasser,implique que l'on puisse voir l'image d'une espèce animale pour pouvoir répondre a la question mais pour moi, elles ne s'affichent pas.

cela vient peut-être de moi.

merci d'avance ,a bientôt.
Répondre