Rencontre chasse passion

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Aprés mure reflexion est une demande grandissante je vais ouvrir un sous-forum concernant les rencontres :D

J'ai un bon paquet de photos chez moi mais je suis loin de toutes les avoirs. Je demande donc aux personnes qui été présent est qui on fait des photo de me les envoyées par mail svp

J'aimerais en avori le plus possible donc n'hésitez pas à toutes me les envoyer, je ferais le tri, je les retoucherais si il faut.

Parcontre une seul chose, si vous pouviez réduire le poids :D

Merci d'avance

Jacques
lolo

Message par lolo »

Tout est en ligne et certaines malheureusement perdues lors du clash.......Popey doit avoir la 1ere rencontre, je lui avais donné..........J'espère qu'il a toujours!!!!

LOLO
albatros

Message par albatros »

lut,

Yes, c'est interressant de voir les premières rencontres. moi je ne suis arrivé qu'en octobre 2004.

Qu'en a eu lieu la "first" rencontre Chasse Passion ?

Racontez nous votre ça SVP ?

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Oui lolo je vous scan les photos apres réparation de mon scaner et je vous mets sa en ligne.

Pour info la premiere rencontre a eu lieu de 10 avril 2004 a Voulengis seine-et-marne

Enfin de mémoire :wink:
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Photo 1ere rencontre (excusez la qualité, je n'avais pas d'APN, que le camescope numérique 800 000pixels pour les photos.....)

albatros

Message par albatros »

Lut,

Lolo, tu ne quitte jamais ton bérêt. C'est pas ce qu'on appelle une marque de fabrique?

Avez-vous au moins garder vos bouteilles en souvenir?

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voici deja:

C'était le 03 avril 2004

Pour le reste il va falloir attendre car des probleme de driver sur le scanner, je regle ca et c ok
flofly

Message par flofly »

bonsoir ,

une petite question de curiosité: à qui est la petite fille dans la poussette? :lol:

amicalement,

florence
lolo

Message par lolo »

Adishatz

C'est la nièce de Popey

LOLO
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

En effet Flofly ce n’est pas ma fille, et oui je suis toujours célibataire (note note stp)

Donc oui lolo a bien répondu:

Ces ma nièce au moins elle est a bonne école:

3 ans et déjà deux ans de suite présente au salon international de la chasse, promenade au stand de ball-trap avec tonton lol.

De plus avec un grand père, un père et un oncle chasseurs je pense que l'avenir est écrit lol :wink:

Enfin elle décideras si elle aime ça :D je serait la pour lui faire passer le permis :wink:
Répondre