Signalez vos bugs

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je l'ai aussi souvent, est ce que ce n'est pas la consequence de deux posts qui arrivent en meme temps car malgre cela , je n'ai jamis eu un message qui nest pas arrive.
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

Je suis dans le même cas que tous le monde, je me rappelle un moment on cela arrivait souvent et puis ça avait disparue et maintenant ça revient a tous mes post.

@@@+++++++++++popey+++++++++++++77++++++++++++++
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Sa me fait la même chose en ce moment.

Je suis sur le coup! Mais j'éspère que cela n'est pas du à l'augmentation du nombre de post.

@+

Jacques
Willjoss

Message par Willjoss »

@Webmaster wrote:Salut,

Sa me fait la même chose en ce moment.

Je suis sur le coup! Mais j'éspère que cela n'est pas du à l'augmentation du nombre de post.

@+

Jacques

Lu,

Justement c'est le serpent qui se mord la queue ! C'est un problème de bande passante accentué justement par un un nombre de requêtes sur le serveur.

Evitez les rechech fréquents, les clics multiples sur l'envoie du post, ça n'ira pas plus vite au contraire trop de requêtes bloque le serveur.
candide

Message par candide »

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon site favori, il arrive de temps en temps, comme ce matin, que les nouveaux messages ne soient pas signalés par la feuille rouge, je ne les vois que par rapport à leur date; cela proviendrait-il de mon pc ou d'un autre probleme lié au site??
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Non c'est bien le forum qui rame et trés dure. On as pas une hausse important de traffic pourtant...je ne sais pas d'ou sa viens.

Qui rencontre ce genre de pb ?

@+

Jacques
maurice

Message par maurice »

Il y a effectivement des jrs où ça "rame" beaucoup. C'est pas franchement nouveau.

Quelquefois, je ferme carrément la fenêtre, je l'ouvre à nouveau et ... ça passe mieux.

Il m'arrive de "rafraîchir" et ... ça passe ou ça ne passe pas.

J'ai jamais trop bien compris.

Maurice
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

lu,

j'ai les même problème! :cry:

Je pensais aussi que c'était mon pc :oops:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Je confirme, idem pour moi.

Presque impossible certains jours.