Hello ..
j'ai repondu "Autre" en fait je trouve effectivement qu'il y à une ambiance un peu tristounette ces dernier temps..
Mais je pense que cela fait partie de la vie des forum..
Il y à aussi , je pense autre chose qui à "pourris" le débat.. le malheureux crash du XX Septembre.. (HA !! ces barbus alors !!!
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)
) !
En effet je pense que beaucoups qui avaient posté et enrichi le forum depuis le debut se sentent un peu blasés de voir les mêmes sujets réaparaitres..et devoir y répondre de nouveau .. cette perte à eu un effet néfaste sur la patience des "anciens".(attention je ne vise personne en parlant des "anciens" et surtout pas les plus agés que moi !!! LOL ! je parle, et vous vous en serez douté des anciens forumeurs)
Cela dit, il faut bien admettre qu'il ne peut y avoir de forum sans débat et il faut donc etre pret, si l'on poste, à trouver des idée contradictoire avec les notres.. il faut donc prendre sur soi.. mais, je le sais c'est plus souvent facile à dire qu'à faire... le principal, je pense est de rester polis et ne pas repondre et attaquer avec les "GROS MOTS" (LOL !!)
Bon cela dit moi je me régale toujours autant... et je dois bien l'avouer...des fois quand cela frite (mais que cela reste courtois evidemment) cela pimente un peu et romp la monotonie.. attention heing !! je dis de temps en temps ! car trops cela devient un peu lourdingue !!
Parlons nous, cessons de nous engueuler pour un oui ou pour un non !! et ne partons pas comme un vent sur une toile cirée !
(schibou reviens ! moi j'aime bien tes infos, comme celles des autres, c'est le mélange d'opinions qui est interressant ... et comme on dit plus on est de fou plus on rit !! )
Aller, à plus les gars !!! (et mesdames également) et vive le forum !!
A+
Olivier