)  a merde pas si fort que sa
)  a merde pas si fort que sa   il bouge la vache aller pas le temps de le sonner la mort faut que j'aille voir se qui se passe (bon j'ai bouger de mon poste mais le chevreuil est a environ 15 mètres)
  il bouge la vache aller pas le temps de le sonner la mort faut que j'aille voir se qui se passe (bon j'ai bouger de mon poste mais le chevreuil est a environ 15 mètres)   
   Merde!!! Quel C** je lui est mis une balle de colonne et vas s'y le coco il se traîne sur les pattes avant
 Merde!!! Quel C** je lui est mis une balle de colonne et vas s'y le coco il se traîne sur les pattes avant 
 en espérant de ne pas t'avoir vexer!!!!
  en espérant de ne pas t'avoir vexer!!!!

) Oui je le ferai rien pour les chiens....Le chevreuil m'arrive en arrières de la chasse donc pas du côté traque pour te déplacer sur la ligne pour couper les chiens impossible...
 ) Oui je le ferai rien pour les chiens....Le chevreuil m'arrive en arrières de la chasse donc pas du côté traque pour te déplacer sur la ligne pour couper les chiens impossible...  D'habitudes je traques et en tant que traqueurs je serait très content qu'un poster fasse se que j'ai fait la vie des chiens était en danger!!! Certes j'ai aussi abréger les souffrances de l'animal...
  D'habitudes je traques et en tant que traqueurs je serait très content qu'un poster fasse se que j'ai fait la vie des chiens était en danger!!! Certes j'ai aussi abréger les souffrances de l'animal... 

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.