Ca sent pas bon tout ça...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

Cliquez-ici et lisez, encore une manifestation le 5 novembre

Bonne lecture... :wink:
Alain87

Message par Alain87 »

Salut,

Oui ! Et alors ? Qu'est-ce qui ne sent pas bon ....

95% concerne la protection du loup... Bon, sur ce point je crois qu'on a assez débattu et étalé les arguments de chacun....

Concernant la chasse, rien d'absurde seulement : "Contre les abus de la chasse".... et non pas "Contre la Chasse" ce qui est très différent !

Moi-même, je ne comprendrais pas des abus en matière de chasse... Reste à savoir à partir de quelle limite ils considèrent un abus :roll:

Bref, ils se manifestent de plein droit pour défendre leurs idées... Une manifestation de plus, ni plus ni moins...

A+
Zobi

Message par Zobi »

ouais faut pas se biler

laisse les faire du vent dans les rues de paris !

j'aimerais juste savoir apres sur le nombre de manifestants, combien sont sur le terrain pour mettre en pratique leurs idees "bienfaitrices"...

personne n'est dupe

a part 3 illumines de la lpo...

personne n'arrivera a la cheville des chasseurs qui pour une bonne grosse partie sont sur le terrain toute l'annee....
Tof

Message par Tof »

lu,

je me demande si je ne vais pas y aller juste pour voir combien ils sont!!!

:x :x :x

A+ :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Si vous etes sages et que je n'ai pas de chasse de prévu j'irai faire l'envoyé spécial à la manif.Avec photos résumé et tout et tout!! 8)

Tartarin en direct d'une manif inexistante pour chassepassion bonsoir.

@+
Tof

Message par Tof »

@marco wrote:houla... ils m'ont l'air bien louche le Tof et le Tartarin.... A vouloir y aller moi je trouve ca bizar...

Seraient t ils des anti chasses qui se seraient glissés parmis nous ????

Ah ! Les traitres !!! :evil:

:deho:rs

rhoooooooooooooo,

je suis déçu marco, mais déçu.......

remarque je suis sûr qu'on t'as déja vu en isère à des manifs contre le tir des loups.... :( :wink:

A+ langue de p... :x
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Ils ont raison, qu'il fassent leure manif!

Mais quand on voie le nombre de manifs ces temps-ci, et les changements qui sont fait par rapport a cette manif :x :P

Ils feraient mieux de joindre les rang de la SNCM, au moin, ca fera plus de masse.

En tout cas, ils ont une jolie boutique chez les loup.org :)

J'ésite même a me prendre un T-shirts am::our;
polo09

Message par polo09 »

Bonjour à tous,

Oui ! Et alors ? Qu'est-ce qui ne sent pas bon ....

Concernant la chasse, rien d'absurde seulement : "Contre les abus de la chasse".... et non pas "Contre la Chasse" ce qui est très différent !

Moi-même, je ne comprendrais pas des abus en matière de chasse... Reste à savoir à partir de quelle limite ils considèrent un abus

Tout à fait çà ne sent pas bon, mais des manifs de ce genre ou des mouvements soit disants écolos il y en a de plus en plus, pour le moment l'important c'est qu'ils restent une minorité.

Rappel pour les associations écologistes "abus de la chasse" signifie tout acte de chasse, tant que la chasse sera autorisée pour eux ce sera un abus. Les associations "écolos" veulent l'abolition de la chasse, ni plus ni moins, ne nous trompons pas.

Polo09.
Tof

Message par Tof »

@marco wrote:@Tof wrote:

remarque je suis sûr qu'on t'as déja vu en isère à des manifs contre le tir des loups.... :( :wink:

A+ langue de p... :x

La langue de P..... elle va te renvoyer ce liens, qui te prouvera exactement le contrair : http://www.chassepassion.net/forum/view ... 66&start=0

Rappel toi, une manif contre la présence et le développement du loup, et je te rassure, c'etait la seul manif ou j'etai présent en Isère (et ailleur aussi)

ET TOC !!! 8) 8) 8)

@+ Moooosieur l'anti-chasse qui parle sans savoir

::lang; ::lang; ::lang;

:D

bin je sais bien que t'y est allé à cette manif',

m'enfin si je suis antichasse, alors jojo fait des doublés de cochons, candide a voté oui à la constitution, web roule en Lada niva, et zobi fait des remarques pertinentes!!!! :x :x :x :( :( :(

A+ mon doux marco :(
Webmaster

Message par Webmaster »

Tof président, Tof président !!!!

Zobi et les remarques pertinentes! LOooool

Quand à Jojo ces doublé c'est clair que sa relève de l'inimaginaire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre