sinon que pensez vous de la blaser R93?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dess51
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2006 08:33

Message par dess51 »

la questions est posé dans le sujet du post?
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Un gros succés marketing :)



J'amais essayé. Perso je n'aime pas trop la ligne, mais quand à la technique je ne puis jugé.



Certaienment une bonne arme si l'on en crois le nombre impressionant dans la nature!
dess51
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2006 08:33

Message par dess51 »

personne d'autre n'a d' avsi sur la balser?
j.louis
Messages : 6
Inscription : 02 mars 2006 19:21

Message par j.louis »

Bonsoir, 3 saisons avec ma R93 en 7x64 , j'ai 2 lunettes interchangeables une lunette de battue et une 1,5X6X42 .Très équilibrée et facile à utiliser ,très précise et confortable au tir. Une carabine qui me va bien et surement la plus agréable que je possède. J.Louis
Tomato
Messages : 727
Inscription : 09 nov. 2005 12:32

Message par Tomato »

Je ne l'ai essayé qu'en calibre 30-06.

Très bonne qualité mécanique et balistique, mais je ne suis pas fan de la culasse linéaire.
dess51
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2006 08:33

Message par dess51 »

si je la prend c en 9.3 x 62 qu'en pensez vous?
SEB 19
Messages : 308
Inscription : 02 févr. 2006 23:14

Message par SEB 19 »

Bonjour,



La réputation de la Blaser n'est plus à faire. Pour la culasse linéaire ça plait ou ça ne plait pas, mais en battue cela permet de redoubler rapidement sans perdre la visée.La securité est au rendez vous avec un systeme d'armement fiable et facile à manoeuvrer. Les differents modeles proposés permettent de choisir une arme a son gout.

Le seul hic c'est son prix!!

Autrement c'est fiable, c'est precis, c'est beau. Une très belle arme.



En 9,3X62 c'est un excellent calibre pour la battue aux cochons et aux grandes pattes, une balle lente qui develope une grande energie à l'impact.



Amitié Seb
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

blaser ou autre quand tu es dedans tu es dedans !!!

:P :P :P
Hightlander
Messages : 28
Inscription : 15 oct. 2004 12:12

Message par Hightlander »

Salut à tout le monde !



J'ai une R93 depuis 5 ans en 7x64 et je n'en changerai pour rien au monde !

Pour s'en convaincre il suffit de l'essayer, de prendre aprés un autre arme et puis tu feras toi même la différence.



Fiabilité aucun problème, sécurité le top, grace à l'armeur séparé, ergonomie parfaite, précision parfaite, je suis fan !

Seul bémol, pas de chargeur amovible mais tu sais comme on dit toujours c'est la première balle qui tue..



La nouvelle stutsen est superbe mais un peu trop chère pour moi, dommage..



Le 9.3x62 est super en battue, le 7x64 fait jeu égal mais est plus doux à l'épaule et peut etre plus polyvalent si tu es appelé à faire de l'approche ou de l'affut mais là aussi les goûts et les couleurs..



Pouvoir chasser est un prévilège, savoir chasser est un art !
dess51
Messages : 203
Inscription : 03 janv. 2006 08:33

Message par dess51 »

je crois que je vais me laisser tenter.





dess51
Répondre