"atomisés"

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Répondre
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Comme je n'aurais jamais le candidat idéal, et que, comme beaucoup je vote pour celui qui me déplait le moins, je m'amuse aussi le soir des élections.

Et donc, ce soir je me suis un peu amusé.

Trois partis au moins ont été "atomisés" :

- le premier, j'en parle uniquement parce que c'est factuel, bien que cela sorte que nos discussions de chasse : le PC donc. On le savait, et ce n'est pas plus mal qu'un des derniers partis communistes du monde disparaisse.



Et, pour les deux qui "touchent" plutôt les chasseurs :

- les verts. Je m'en réjouis, car, chez nous, ils ne représentent qu'un dogme dangereux, non seulement pour la chasse, mais pour l'économie.

- et l'inénarrable CPNT que j'abhorre par dessus tout sans doute.

On parle de 1 %, je crois, à l'heure où l'écris ces lignes.



La démonstration donc qu'il ne représente rien du tout, et surtout pas les chasseurs, car même, en admettant qu'il n'ait eu que des voix de chasseurs, -ce qui n'est évidemment pas le cas- pas un chasseur sur 4 ou 5 n'aurait voté pour lui.

Excellente soirée donc :wink: :D



Allez, je suis prêt à recevoir la volée de bois vert que, de temps en temps, je me cherche :D , et que ne manquera pas de m'envoyer qqle autre de mes "détracteurs" patentés. Ils finissent d'ailleurs par me manquer en ce moment :D :D , et donc je les "taquine" un peu :D

maurice
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Moi je constate surtout avec un peu de peine (mais je n'avais hélas pas la solution miracle) que les français ont peur du changement, critiquent à tout va mais souhaitent quand même rester dans les re-sucées de la 4 ème République, dans le système et ceux qui l'ont accaparé (énarques et enseigants entre autres); c'est peut être dommage ( mais encore une fois je ne sais pas s'il y avait une solution!).



maintenant il faut voir les législatives puisque c'est l'ensemble qui gouverne.



Alea jacta est.( et pour jacter, ça y a été)
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Et, à mon avis, la baguette, on va l'avoir!!!!
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Celui du coeur, ça c'est sur!! :D
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@scolopax wrote: Maurice :D tu en as omis un,qui certes n'a pas ete "atomise" mais qui s'est pris une baffe a la hauteur de ce qu'il merite : LE PEN 8) :wink: Les gens de ma region m'ont faits beaucoup plaisir 8)

:



Pourquoi lui plus qu'un autre :?: ........... Tjrs la même rengaine. :roll:



Pour le reste, mais aprés libre à chacun de s'intéréssé à son pays ou pas, je trouve qu'il n'y a rien de marrant dans les élections !! :? :?

Surtout vu la situaton du pays......... :o



@+

Jacques
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bien d'accord avec toi Jacques



Esperons qu'on va se redresser et tenir compte de toutes les tendances ( même de celles qu'on veut diaboliser!!)
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@candide wrote:Bien d'accord avec toi Jacques



Esperons qu'on va se redresser et tenir compte de toutes les tendances ( même de celles qu'on veut diaboliser!!)



Rien n'est moins sur!



Que tu fasse 20% (en 2002) ou 1% tu n'as aucune influence :shock:



Attendons les législatives......
polo09
Messages : 203
Inscription : 05 janv. 2005 15:22

Message par polo09 »

Le score de Frédéric NIHOUS 420 097 voix soit 1,15 % alors où sont passés les 800 000 autres voix qu'avaient eu Saint-Josse.

CPNT a été trahi par les chasseurs, à ces derniers qui ont choisis de voter utile, vous venez de vous tirer une balle dans le pied. Merci grâce à vous c'est sûr la logique est respectée Sarko / Ségo, là on a un vrai choix, ne rien changé depuis 50 ans un coup à droite, un à gauche, et toujours la même chose.

J'espère que CPNT ne donnera pas de consignes, moi du moins je voterai ni pour l'un ni pour l'autre, je voterai pour un de mes héros : Capitaine Flam ou Goldorak, je sais pas encore.



Dans les prochains mois lorsque la chasse va être attaquée Messieurs les chasseurs pensaient bien que vous en avez seuls la responsabilité, mais CPNT sera encore là pour vous défendre et bien sûr vous vous vanterez de l'avoir soutenu.



Je suis très déçu, amer et complètement démotivé.



Merci à CPNT, merci M. Nihous, mais seul on ne peut rien faire ; les chasseurs vous ont laissé tomber ils en paieront les conséquences.





Polo09.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@scolopax wrote:Pourquoi lui plus qu'un autre ........... Tjrs la même rengaine.





Serieusement web tu le vois un type de sa trempe a la tete du pays :? :?







Ba au moins, même à son age, il faut bien avouer qu'il ferai moins guignol qu'un certain Mr BAYROU, qui n'a, il faut bien le dire, aucun carissime ni aucune prestance :!:



Le reste n'est qu'opinion politique et chacun et libre de penser ce qu'il veux et doit être respecté pour cela :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@polo09 wrote:Le score de Frédéric NIHOUS 420 097 voix soit 1,15 % alors où sont passés les 800 000 autres voix qu'avaient eu Saint-Josse.

CPNT a été trahi par les chasseurs, à ces derniers qui ont choisis de voter utile, vous venez de vous tirer une balle dans le pied. Merci grâce à vous c'est sûr la logique est respectée Sarko / Ségo, là on a un vrai choix, ne rien changé depuis 50 ans un coup à droite, un à gauche, et toujours la même chose.

J'espère que CPNT ne donnera pas de consignes, moi du moins je voterai ni pour l'un ni pour l'autre, je voterai pour un de mes héros : Capitaine Flam ou Goldorak, je sais pas encore.



Dans les prochains mois lorsque la chasse va être attaquée Messieurs les chasseurs pensaient bien que vous en avez seuls la responsabilité, mais CPNT sera encore là pour vous défendre et bien sûr vous vous vanterez de l'avoir soutenu.



Je suis très déçu, amer et complètement démotivé.



Merci à CPNT, merci M. Nihous, mais seul on ne peut rien faire ; les chasseurs vous ont laissé tomber ils en paieront les conséquences.





Polo09.



C'est moche... :cry: A te lire je regrette presque d'avoir voté pour Nihous. Ne sois pas aigri, les électeurs n'y sont pour rien!! Le but des candidats est de convaincre les électeurs, alors remet un peu en cause le parti et sa stratégie au lieu de gueuler sur les électeurs :evil: :evil: :evil:

Je n'ai jamais vu aucun candidat remttre la faute de son mauvais résultats sur les électeurs... :roll:



@+
Répondre