CONFORMATION (besoin de conseilles)

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
djama

Message par djama »

bonjour

suite a mes résultats catastrophique ce début de saison , en 2 dimanches rien ne tombe :oops: :shock: , j'ai décidé de mettre en conformation mon B25 , en ésperant que ça va résoudre mon probleme de tir ou du moins mettre toutes les chances de mon coté et me concentrer sur d'autres chose

donc , j'hésite entre les 2 méthodes ;

la traditionelle ou la classique

et celle avec l'ordinateur au lazer

en fait c 'est surtout ,j'hésite entre l'armurerie de gonesse qui a l'avantage d'avoir un ball-trapp sur place

et celle du célebre J**** de levallois pérret

merci de me conseillés

cordialement
tartarin75

Message par tartarin75 »

A 20mn de plus que gonesse t'as P******** près d'Evreux qui est un artisan , un vrai armurier.

Quant à la mise à confo c'est indispensable mais pas suffisant. Ensuite il faut tirer et tirer encore. La mise à confo ne fait pas tout tomber à coup sur

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

Wow :P

Gonesse-Evreux en 20 minutes !!!

Tu me prêtes ta M6 !!!!!! am::our;
candide

Message par candide »

Pas suffisant, il faudrait pas une M6 mais un F16 au moins???
triple b25

Message par triple b25 »

tire tu les mêmes cartouches qu'avant et deuxième chose peut être ton chokages n'est pas le même que ton ancien fusil je crois que tu as demi et full sur ton b25 te presse moins et laisse plus allonger ton gibier .a ta place j'essaierai déjà cela et puis il faut quand même un temps d'adoption a ton b25 a+
palombeur

Message par palombeur »

Slt,

Moi un peu plus haut je suis allé une fois chez F***** à Bapaume (bon Web t'es pas un exemple ça n'a pas marché mais l'armurier n'y peut rien si la conception du bonhomme est défaillante :P :x :P :x :P :x :P :x ) Là réglage Laser tir en stand ensuite et maintenant tir en virtuel au magasin avant le stand.

je suis aussi allé chez un armurier proche de chez moi qui a fait ça à l'oeil, premier réglage déjà pas mal et là petite modification cete année pour affiner (tir un poil à droite) là je suis en plein dedans sans soucis.

Donc l'un ou l'autre je pense que peu importe, c'est surtout la qualité du professionnel qui te fait ça qui importe.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:Wow :P

J'ai écris en 20mn de plus et en aucun cas que Evreux était à 20mn de gonesse.

Et non je ne te preterais pas ma M6, et puis quoi encore!!! :shock: :shock:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:Wow :P

J'ai écris en 20mn de plus et en aucun cas que Evreux était à 20mn de gonesse.

Et non je ne te preterais pas ma M6, et puis quoi encore!!! :shock: :shock:

@+

A 20mn de plus que gonesse :roll:

Faudra qu'on m'explique :? :? :D

Pffff allé garde t'as M6 de kakou, c'est pour les jeunes de banlieu les BMW :lol: :lol: :lol:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:

:shock: :shock: :shock: wow mince c'est plus grave que ce que je pensais... :? :?

Si j'habitais la région parisienne sud pour mettre mon fusil à confo je ferais 20mn de plus pour aller chez petitier qu' a Gonesse...

Là si t'as toujours pas compris je t'explqiue en mp parce que je ne voudrais pas que tu passes pour ce que tu n'es pas sur ton forum ... :P :P

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:

:shock: :shock: :shock: wow mince c'est plus grave que ce que je pensais... :? :?

Si j'habitais la région parisienne sud pour mettre mon fusil à confo je ferais 20mn de plus pour aller chez petitier qu' a Gonesse...

Là si t'as toujours pas compris je t'explqiue en mp parce que je ne voudrais pas que tu passes pour ce que tu n'es pas sur ton forum ... :P :P

@+

Ce qui se conçois bien s'énonce aisément :wink:

La prochaine fois fait une phrase logique et tout le monde comprendra du 1er coup, car je suis pas le seul à avoir interprété, à juste titre, ta phrase autrement 8) :x
Répondre