drole de decouverte

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
foulque34

Message par foulque34 »

ce matin,j'ai ete promene ma chienne...je voulais prendre mon appareil photo numerique afin de mettre sur mon blog des photos de mon territoire de chasse a terre....bref je l'ai oublie et dommage....car vous auriez vu ce sur quoi je suis tombe....

sur un "calvaire"(amats de cailloux plus ou moins bien faconne avec une croix dessus),il y avait des roses de toutes les couleurs mais en plastiques et un genre de corbeille en bois avec dedans un papier sur lequel etait ecrit au marqueur,je cite:"a la memoire de tous les animaux assassinnes par les chasseurs"

putain...... :evil: :twisted: la rage,je pris tout ca et le jetta ailleurs et a la place j'y ai mis une cartouche que j'ai ramasse par terre.....

merde,ces ecolos,ils sont vraiment atteinds "d'abrutisme",en effet ils n'ont toujours pas compris que meme si nous tuons des animaux,nous ne les mettons pas en voie d'extinction et que nos actions de gestions profitent a toute la faune de ces territoires et que nous contribuons a un equilibre....

en revanche,aucun mot pour dire de ne pas jeter tout et n'importe quoi dans la nature.....a chacune de mes sorties j'ai un sac poubelle avec moi et je peux vous assurer que je ramasse de tout....mais bon si y a pas de mot,c'est que c'est eux qui font ca ou du moins que ca ne les derange pas....quelle idee ont ils de la nature.....

bref des vrais integristes.....

a+
PIKMOR56

Message par PIKMOR56 »

Salut :)

+1 en effet, de vrais intégristes, on croit vraiment rêver :shock: :shock:

@+ :wink:
candide

Message par candide »

J'aime beaucoup les fleurs en plastiques de l'écolo de service!!
gaelledieu

Message par gaelledieu »

t'aurais du le laisser et retourner chez toi prendre ton appareil... ils ont vraiment que ca a foutre ces cons d'écolos.

je serais toi je ferais moi aussi une pancarte là où été la leur
foulque34

Message par foulque34 »

j'ai pense a mettre un ecriteau a mon tour,mais je ne veux pas surencherir dans le sens ou cela pourrait mal finir surtout pour les pneus de ma voiture.....mais bon,j'ai quand meme signe en y mettant une cartouche vide qui trainait par terre et j'espere qu'ils la verront ainsi que j'ai tout enleve

leur papier a ete mis tres recemment car l'encre aurait coulee avec la pluie fine que nous avons eu....cela prouve qu'ils sont meme pas foutus de le mettre en periode de chasse.....et oui de peur de tomber sur un chasseur....cela prouve leur courage et surtout le courage de leurs opininons.....

a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Wahahahahhaha!

T'aurais du le prendre en photo! Trop marrant! :P :x
chak

Message par chak »

!! completement fracassé !!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Oh putain la couche! Quand j'y repense!

:x
chasseur 11

Message par chasseur 11 »

ils sont "drôles"...malgré eux
fab2401

Message par fab2401 »

Je suis d'accord avec Candide, pour des écolos mettre du plastique dans la nature... Faudrait juste leur demandé combien de temps le plastique met a se dégrader dans le nature.... environ 400 ans!! Comme quoi il ne faut pas bien être intelligent!!
Répondre