ce matin,j'ai ete promene ma chienne...je voulais prendre mon appareil photo numerique afin de mettre sur mon blog des photos de mon territoire de chasse a terre....bref je l'ai oublie et dommage....car vous auriez vu ce sur quoi je suis tombe....
sur un "calvaire"(amats de cailloux plus ou moins bien faconne avec une croix dessus),il y avait des roses de toutes les couleurs mais en plastiques et un genre de corbeille en bois avec dedans un papier sur lequel etait ecrit au marqueur,je cite:"a la memoire de tous les animaux assassinnes par les chasseurs"
putain......
la rage,je pris tout ca et le jetta ailleurs et a la place j'y ai mis une cartouche que j'ai ramasse par terre.....
merde,ces ecolos,ils sont vraiment atteinds "d'abrutisme",en effet ils n'ont toujours pas compris que meme si nous tuons des animaux,nous ne les mettons pas en voie d'extinction et que nos actions de gestions profitent a toute la faune de ces territoires et que nous contribuons a un equilibre....
en revanche,aucun mot pour dire de ne pas jeter tout et n'importe quoi dans la nature.....a chacune de mes sorties j'ai un sac poubelle avec moi et je peux vous assurer que je ramasse de tout....mais bon si y a pas de mot,c'est que c'est eux qui font ca ou du moins que ca ne les derange pas....quelle idee ont ils de la nature.....
bref des vrais integristes.....
a+