drole de decouverte

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
CAPSULE

Message par CAPSULE »

et les cris de douleurs de l'huitre qu'on avale vivante après l'avoir aspergée d'acide :!: :lol: :lol:

j'arrive pas à comprendre qu'on se prenne la tête avec des gens qui vivent sur un nuage en se masturbant l'esprit de philosophie soi disant ZEN et qui en deviennent éjaculateur précoce dès qu'ils entendent le mot animal et droit de la nature :!:

NON AU NUCLEAIRE :!: quoi encore une coupure d'électricité :!:

'encore un coup des chasseurs qui on tiré dans les fils :!: )

dit-il en reprenant son vieux van WW de 68 vert et décoré de fleurs multicolore :lol: mais il consomme 18L/100 km et crache tout noir le van écolo :!:

nous aussi on peut tirer des clichés tout fait :lol:

niouf niouf :carton:es
Joel38

Message par Joel38 »

Ah ces pseudos écolos :lol: :lol: :lol: :lol:

ils ne comprennent rien à rien et sont bien souvent les plus gros polueurs de la nature :twisted:

Quant à leur énergie à combattre la chasse, ils feraient mieux de prendre des leçons de nature car une bonne partie d'entre eux évolue dans un milieu qu'ils ne connaissent même pas; ils parlent de choses dont ils ignorent les principes fondamentaux, ils ne voient dans la chasse que le seul plaisir de tuer :?:

S'ils étaient en accord avec leurs théories anti chasse, ils devraient tous bouffer de la salade, de l'herbe etc...

Lorsqu'ils mangent du boeuf ou du poulet, ont ils pensé que ces deux pauvres bêtes n'ont aucune chance de s'en sortir, contrairement aux espèces gibier.

Je fais partie des chasseurs tolérants, mais ma tolérance a des limites faces aux écolos extrémistes qui de par leur ignorance des principes de base sont les plus dangereux :wink:

LA CHASSE EST NOTRE PASSION ET POUR LA COMPRENDRE IL FAUT LA PRATIQUER :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
foulque34

Message par foulque34 »

+1 :D :wink:
noeldu50

Message par noeldu50 »

et bien moi quand je les entends et que je vois tous sa

je deviens de plus en plus chasseur extrémiste

je crois même il y a des quart d heures faudrait même pas que j en rencontre un

car quand le discourt n est pas possible ba......

comment voulez vous être chasseur tolérant devant l intolérance et les ignares
nikko-chat5555

Message par nikko-chat5555 »

wow vous êtes beaucoup excités quand même :shock: bon c'est vrai que les écolos comme vous les décrivez..bwaarf :P

mias vous dites quoi à ceux qui voient pas de gros problèmes à la chasse et ceux qui font vraiment des trucs écologiques ? si c'est la même chose pour eux là vous avez un p'tit problème :o
rhum160

Message par rhum160 »

moi je pense que de toute façon le monde est fait d'avis divergeant et de gens betes et de gens inteligents

a la chasse, chez les ecolos de partout donc aretons de tirer sur tous les ecolosy'ena des bien et ey'en a des cons

le mieux c'est de les ignorer et d'avoir un discours avec de vrai ecolos et y'en a mais ils viennent pas sur ce forum ou sont infime

mais fermons la discussions et creons des sujet plus interessents
BiBell

Message par BiBell »

@rhum160 wrote:moi je pense que de toute façon le monde est fait d'avis divergeant et de gens betes et de gens inteligents

a la chasse, chez les ecolos de partout donc aretons de tirer sur tous les ecolosy'ena des bien et ey'en a des cons

le mieux c'est de les ignorer et d'avoir un discours avec de vrai ecolos et y'en a mais ils viennent pas sur ce forum ou sont infime

mais fermons la discussions et creons des sujet plus interessents

Ah enfin :mrgreen: :mrgreen:
Répondre