drole de decouverte

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
foulque34

Message par foulque34 »

ils n'ont toujours pas compris que l'homme est une espece animale et predatrice en plus depuis toujours....ils n'assimilent pas l'homme a cela,bref ils se renient en quelque sorte et c'est tres grave de se renier et de renier ses origines

a+
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Salut tout le monde!

je ne comprend pas pourquoi vous perdez votre temps a vous justifier devant de tel gugus!

La souffrance animal, y a que ca dans leur bouche!

Et n'aller pas leur dire de regarder la souffrance des hommes, elle n'est pas aussi importante.

Jugez donc par vous même, voici un liens d'un espèce de forum. :lol:

Lisez l'arène

Ne cherchez pas a voir les autre sujet.

Tout le reste n'est ouvert qu'individuellement et pour ce, il faud qu'il vous connaisent personnelement!

A savoir que certains des gugus sur ce forum participe au hunt sabotage.

Y en a même des graves!

Qu'il soit végé"ce qu'il veulent" je m'en bas les couill***, mais y en a qui sont a la masse quand même! ( faud voir ce qu'il bouffe :P :P :P )

Il ne veulent pas manger de graisse animal parce qu'on tue des animeaux, mais des graisse végétale.

Un deux sort que la graisse de palme est pas mal, tout de suite, un blaireau s'exite en disant que ca participe a la déforestation ....

Moi je dis qu'il devrai se pendre, ca participerai a une régulation de taré

http://droitsdesanimaux.4rumer.com/index.htm

Ps au menbre de droitnanananananannn :

nous faitez pas chie** ici, restez sur votre forum sectaire

Allez vous occuper de vos plats de tofu et de carotte

Et faitez vite, Buldogor prèche la bonne parole. Par-contre vous pouvez laisser un petit billet ici, c'est aussi pour la bonne cause animal. (J'ai plus de balle :cry: )
noeldu50

Message par noeldu50 »

se qui est grave c est qu ils y a des gens comme eux soit disant

pour la cause animale pffffff rigolade

c est vrais faut mieux perdre son temps a luter contre les chasseurs

que les pédophiles ou autre tueur d enfants

donc je vois que le cause des animaux est plus importante que la cause des enfants

car jamais de manif pour la peine de mort des violeurs et tueur d enfants

IL Y A DES CAUSES BEAUCOUP PLUS NOBLE COMME CHASSER LE CHASSEUR D ENFANT

BRAVOOOOO A VOUS LES ESCROLOS petit xxxx(Edition de Gilles: les insultes sont inutiles) va
guis83

Message par guis83 »

je crois qu'ils veulent mettre les animaux au meme plan que les hommes.

dans ce cas l'inverse aussi ,ils devraient le tolerer.

la souffrance d'autrui est inconnu aux animaux,ils tuent s'amusent avec leur proie,ne font pas attention a optimiser la facon de tuer pour ne pas faire souffrir.......

bref autant mettre sur un pied d'égalité deux choses qui ne sont pas identiques.
noeldu50

Message par noeldu50 »

Message édité par webmaster.

Pas d'insultes svp
nikko-chat5555

Message par nikko-chat5555 »

j'arriev plus à me connecter avec nikko-chat555 pourtant c'est les bons identifiants :shock:

mais oui voilà, je dis pas que les chasseurs sont des monstres au contraire :(

d'ailleurs, je suis pas sur que ceux qui sont contre les chasseurs soit tous végétariens ... et on est pas les seuls animaux à etre carnivore et justement au départ on est carnivore , donc je vois pas trop le problème de la chasse au fond à par la souffrance des animaux et donc que la chasse n'est pas vraiment partisante de la paix entre espèces :D mais tous ceux qui sont pas végétariens aussi puisque ils mangent de la viande .. dont moi ! :lol: et même, si après on découvre que les végétaux au plan sensation et spirituel c'est comme des animaux ils font quoi els végétariesn ? ben ils mangent que des nouilles :P

et puis y'as pire, les gros industriaux qui font semblant de pas savoir qu'ils détruisent la nature ... on dit que les voitures ça pollue beaucoup mais les grandes cheminées à mon avis c'est pas inoffensif :|

et pis voilà, si ils veulent chasser qu'ils chassent après tout l'homme est un cruel prédateur :( les lions chassent les gazelles , les humaisn chassent ce qu'il y dans les forets ou récupère ce qu'il y a dans la mer et élève des animaux pour les mangés !
noeldu50

Message par noeldu50 »

les végétaux au plan sensation et spirituel c'est comme des animaux ils font quoi les végétariens ? ben ils mangent que des nouilles

heu c est fait avec quoi les nouilles????? LOLLL :mrgreen:
nikko-chat5555

Message par nikko-chat5555 »

ben c'est un truc industrielle je pense nan ? :D comme le chocolat c'est plus vraiment des végétaux ... euh bref been moi je dis c'est bon l'air na ? ::lang; moi je vais manger de la vrai nourriture maintenant hein ... un steak, des brocoli, un oeuf, de la purée c'est quand même mieux que de l'air :lol:
baya59

Message par baya59 »

les pâtes sont faites avec du blé tout comme la semoule! :D :lol: :wink: :mrgreen:
noeldu50

Message par noeldu50 »

ba bien sur lollllllllllll

mais faut arrêter de discuter avec les escrolos car vue se qu il bouffent

mdrrrrrrr avec les agriculteurs voir la merde qu ils mettent dans leur champs pour

les céréales

je suis plier mdrrrrrrr
Répondre