Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens de rentrer de chez Deconinck et j'y ai trouvé un beau B525 cano 71, 12/76, mono detente etc, pour 1490€ neuf !
C'est un "classic" mais il a quand même un assez beau bois :
(je n'ai malheureusement pas pris d'autre photos...)
Donc je l'ai réservé, mais venant d'avoir mon permis, celui-ci n'est pas validé...
Donc j'aurais une question à vous posez : est-ce que je pourrais l'acheter en faisant une validation de 3 jours (normalement oui, mais l'armurier n'en était pas sûr à 100%) ?
je pense que si tu le valides 3 jours cela doit marcher, mais sans certitude.
Par contre je dois aussi allez voir deconinck pendant les vacances d'avril, est ce vraiment interessant au niveau tarif?? j'ai un copain qui a acheté un express la bas a 30 40% du prix en france. Comment est l'armurier en lui meme??
A mon avis question prix tu ne trouveras pas moins cher
Sinon l'armurier est super sympa. C'est la première fois que j'y vais mais on m'avait deja dit que du bien d'eux.
Pour la licence de tir je ne sais pas où la faire ni combien de temps il me faudra pour l'avoir.
Et puis je vais bientôt y aller pour chercher le fusil donc si tu veux avoir des renseignements tu n'as qu'à me dire ce que tu veux savoir et au retour, je te dirais ça
Qu'est ce qu'il t'ai arrivé Beretta65 avec le b525? Tu as entendu parler de beaucoup de gens qui ont eu ce problème ?
Pourtant je n'ai entendu que du bien de cette arme et ce sont les même b525 que l'on trouve chez les autres armuriers mais moins cher...
Sinon ils font la mise en conformité et ils ont un tunnel de tir (100m) pour le règlage des carabines (c'est ce qui à écrit sur l'un de leur fascicule) . Le magasin est bien "deconinck" à Goussainville.
j'ai reçu un b525 suite a un soiucis avec des cartouches browning. Résultat de l'expertise de l'armurier: canons mal alésé sur toute la longueur, manue les renforts de bascule sur le lignt, choke ne correspondant pas à ce qui a été poinçonné. Les browning nouvelle génération ça vaut pas un clou! Idem pour un ami chasseur qui a acheté un waterflow: a 30m il y a un trou de la taille d'une assiette au milieu de la gerbe. Fusil renvoyé chez le fabricant, résultat: tout est normal, même que les chokes exter tu peux pas les visser! Voilà le sérieux! POur le même prix tu a un très beau rizzini qui tombe pas en panne avec un très bon sav et une canonerie meilleure que browning. J'ai rencontré le commercial l'an passé à rambouillet, discussion vaine, il a reconnu les torts du fabricant. L'autre a expliqué que les japonnias ajustes chaque bascule à la lime! mon oeil! Sur du luxe ok mais pas sur une entrée de gamme, il ne faut pas prendre les gens pour des cons non plus! Donc moi browning, vu ce qu'ils m'ont fait, surtout le sav, je ne me gène pas pour leur faire de la pub!
Je suis convaincu, pour les avoir testés, que le fair ultralight est bien meilleur!
Voilà, par contre, les anciennes série je ne dis pas, ça n'a rien à voir. Ce sont les modèles récents, de 2004 à maintenant. A cela s'ajoute un nombre incroyable de cynergi à vendre d'occase et de bar...Il n'y a pas trop de beretta ni de rizinni, sabatti sur le marché de l'occase, cherchez l'erreur!
Vu le budget de notre chasseur je l'orienterais en toute honnêteté, en tant que vendeur, vers un fusil de meilleure qualité, service et finition.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.