UGB25 nouvelle mode?

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

Bonjour, je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais en Aquitaine je voi de plus en plus de tireurs de fosse (DTL et FU) se mettre à tirer avec l' UGB, dimanche à Ambes(33) sur un concours FU DTL j'en ai vu 3, peut être 4...

Alors une nouvelle mode est lancée? Va t'il faire un flop comme le cynergie?

Ou est ce juste la curiosité qui pousse à l'acheter?

je me pose ce genre de question à propos de ce fusil..

Dans deux semaines je vais surement étudier le mécanisme quand j'iré en stage chez Humbert.

Des nouvelles sur ce post.
BIGJIM
Messages : 56
Inscription : 21 janv. 2009 08:47

Message par BIGJIM »

Question de mode oui surement un peu.

Mais c'est comme dans tous les domaines. Quand le nouveau portable X ou Y sort beaucoup de monde se jete dessus pour l'avoir et l'essayer.



Pour ce qui est du fusil le concept est original donc je comprends que certains soit interessé.

Donc pourquoi pas, si on a les moyens de pouvoir essayer différentes choses il ne faut pas se priver.



Et puis pour certains avoir sur un stand de tir la dernière bête à la mode, le truc rare, ou cher, ou original .... ca compte parfois donc ... c'est dans la nature humaine.



Jim
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

salut,je pense pour l'avoir eu dans les mains en 2005 au stand de gisors la rapée c'est un fusil un peu bar à mine mais qui doit etre à sa place pour la FU ou FO pour le confort et forcément bon en balitisque pour ce genre de discipline,mais je le sens pas pour le parcour et encore moins pour le compak.à+merci pour les infos
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

Déjà un poste ici http://www.chassepassion.net/forum/view ... =2&t=12442

dans lequel tu es aussi intervenu :wink:
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

c'est vrai je ne le retrouvait pas^^

:deho:rs
homdesbois
Messages : 405
Inscription : 02 févr. 2009 20:34

Message par homdesbois »

@goonif wrote:salut,je pense pour l'avoir eu dans les mains en 2005 au stand de gisors la rapée c'est un fusil un peu bar à mine mais qui doit etre à sa place pour la FU ou FO pour le confort et forcément bon en balitisque pour ce genre de discipline,mais je le sens pas pour le parcour et encore moins pour le compak.à+merci pour les infos

bonsoir.pour moi l'UGB peut etre efficace mais en hesthétique 0
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

salut apprenti,



tu as de la chance (ou pas d'ailleurs....) d'en voir, moi j'en vois tjrs pas sur les stands.



Bon c'est vrai que j'habite en plein desert agricole ! mais quand meme.......



Si tu etudie le mecanisme, n'hesite pas a en parler, ca m'interresse fortement !



à plus
tit
Messages : 60
Inscription : 31 janv. 2009 21:04

Message par tit »

bonsoir



il faut rappeler qu'il y a encore peu de temps aucun armurier n'etait en mesure de se le procurer .maintenant beaucoup d'armurier en possedent et voudraient bien le vendre j'en connais au moins trois .... perso si le concept est novateur le look ne me plait pas j'ai eu l'occasion d'en avoir un en main boofff c pas mon truc .....il parait que aux USA ils ne vendent que ça '(avant la crise ) lol.........
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Le UGB25 c'est vraiment un maximum de petites pièces pour un résultat égal au 682 ou autres fusils de ce type ...
bibichon
Messages : 126
Inscription : 24 janv. 2008 08:59

Message par bibichon »

quels fusils de ce type???? evidemment que ce n'est pas le fusil qui casse les plateaux tous seul !! mais on parle pas que d'efficacité, on n'achete pas un fusil juste parce qu'il est efficace, si???



je ne suis pas d'accord avec toi, tant qu'on n"a pas essayer et fait des tests dignent de ce nom...........



Cependant je ne dis pas qu'il est meiux ou moins biens mais quand meme je demande vraiment à voir, moi il me botte bien ce fusil!



mais impossible d'en trouver en essai ..... et cc'est quand meme pas rien au niveau prix!



à plus
Répondre