Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai quelques conseils.
J'envisage d'acquerir un fusil à canons interchangeables car je ne souhaite pas investir dans une carabine. Je possède un Cal 12 que je souhaite changer (trop lourd).
Dans la saison, nous avons que quelques chevreuils à tirer et occasionnelement du sanglier et à cette occasion, je suis posté. Pour le principal, c'est le petit gibier.
Si je pige bien, tu vas tirer des balles dans un fusil de 2.5KG en ergal…tu vas te faire défoncer l'épaule ou la machoire !!!!
Vaudrait mieux une bascule acier avec un fusil normal de 3kg environ ou plus
selon moi, y'a aucun intérêt à avoir 2 jeux de canons lisses (à moins d'être traqueur) pour tirer au grand gibier, toutes les balles passent dans les fusils à chokes… si tu veux un autre jeu de canon mieux vaut choisir un mixte cal 12 et 8x57(ou autre calibre de balle) ou un canon express
je crois que verney caron propose des malettes comme çà style 1 Sagittaire avec 2 canons, superposé lisse et express !!
Bretton-Gaucher propose une combinaison canon lisse / canon express qui pourrait t'intéresser à un prix très abordable pour la polyvalence. En plus, l'ensemble a "de la gueule".
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.