<t>Salut à tous,<br/> <br/> Bon, c'est fait, j'ai mon nouveau fusil que j'ai acheté lundi au salon de la chasse à Rambouillet au stand BeckChasse. En fait, le XSH n'était disponible qu'en 74 cm de canon, j'ai donc pris l'ultra XS. Premier essai hier au club. Pas de gros scores à la fosse (16/25). Je...