Jacques, je pense, ayant vu ce forum (c'était avant que tu intervienne pour virer l'adresse) qu'en effet, ce forum manque de séduction et d'organisation... en clair, il n'est pas bankable et il lui manque une équipe compétente de modos et d'admins
(c'est ce que je disais ailleurs, n'est pas admin ou modo qui veut, ayant été les deux, j'ai croisé pas mal de monde se débrouillant plus ou moins bien à l'un ou l'autre de ces deux postes).
(tiens, il va encore me dire que je fais le fayot, mais pourtant c'est vrai et je le pense vraiment...)
Bref, en même temps je ne pense pas qu'il faille clouer au pilori Fanperaz, motupapu et les autres... un forum (même si c'est ChassePassion, donc pas n'importe quel forum) ce n'est pas un courant politique ou civil, on n'y doit pas une fidélité à 300 %, il faut peut-être dédramatiser les choses... ces membres fugitifs vont s'amuser pendant 2 mois à jouer les tyranniques puis ils s'en lasseront puis reviendront au bercail (enfin les moins énervés).
D'ici là, je pense pour ma part qu'il conviendrait de rester à peu près indiffèrent, sauf s'ils viennent directement sur notre forum faire du débauchage ou qu'ils attaquent ChassePassion.net sur leur forum. Adoptons une politique défensive, plutôt qu'agressive, ça nous évitera de braquer inutilement les gens... les vacances approchent, et, après tout, ce n'est que du virtuel!
Enfin, ce n'est que mon avis...