Félicitation !

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
pyrrhon

Message par pyrrhon »

là où je suis d'un avis contraire c'est que les Modos me paraissent Juges et Parties !

En effet, jamais ils n'auraient dû laisser passer un MP sur le Forum et mieux ils auraient dû fermer le post.

Il ne sert strictement à rien de continuer à l'alimenter comme je le fais actuellement.

Chasse passion devrait avoir un peu plus de hauteur et négliger ces incidents qui sommes toutes sont mineurs.

Je ne prends et ne prendrais jamais position pour personne mais je remarque seulement que c'est sur Chasse Passion que ces rancoeurs sont les plus virulentes.

J'ai l'impression d'entendre des enfants auxquels ont a chipé une sucette...Grandissez que diantre.
motutapu

Message par motutapu »

@pyrrhon wrote:là où je suis d'un avis contraire c'est que les Modos me paraissent Juges et Parties !

En effet, jamais ils n'auraient dû laisser passer un MP sur le Forum et mieux ils auraient dû fermer le post.

Il ne sert strictement à rien de continuer à l'alimenter comme je le fais actuellement.

Chasse passion devrait avoir un peu plus de hauteur et négliger ces incidents qui sommes toutes sont mineurs.

Je ne prends et ne prendrais jamais position pour personne mais je remarque seulement que c'est sur Chasse Passion que ces rancoeurs sont les plus virulentes.

J'ai l'impression d'entendre des enfants auxquels ont a chipé une sucette...Grandissez que diantre.

Mon cher ami, je ne peux pas te laisser écrire que ces incidents sont mineurs. Certe, c'est surement le cas lorsque l'on observe la scène de l'extérieur, mais je peux t'assurer que certains d'entre nous ont été bléssés et ont eu justement comme tu le dis, la grandeur de ne rien dire et d'accuser les coups.

Par pudeur, je garderais le reste pour moi et accepterais volontiers les critiques d'avoir pris position.

Ce que je partage avec toi c'est bien évidemment qu'il soit regrettable que les rancoeurs les plus virulentes aient vues le jour ici sur CP, mais malheureusement, cela est du aux censures d'ailleurs. A ce titre, je remercie les modos de CP pour avoir laisser les gens s'exprimer.
louis44

Message par louis44 »

100 % OK avec motutapu :mrgreen:
xave

Message par xave »

salut a tous,

j'aurais juste une chose a rajouter a notre Motutapu:

:evil: deja tu m'as devancé je voulais dire la meme chose

et

rajouter simplement et sans polimiquer cela manquait parfois d'un peu de respect

et ca c cpas cool

mais bon continuons a converser sur notre passion commune et a rater des plateaux :mrgreen: :mrgreen:

et puis bien mal acquis ne profite jamais ::lang;
Webmaster

Message par Webmaster »

@pyrrhon wrote:là où je suis d'un avis contraire c'est que les Modos me paraissent Juges et Parties !

Permet moi juste d'apporter quelques éléments.

1 - L'incident n'est pas si mineur que cela car si je n'étais pas intervenu la section ball-trap, qui est l'une des plus importante du site, aurait pu voir disparaitre bon nombre de ses membres actifs

2 - Tu accuses Chasse Passion d'etre virulent, pourtant je crois qu'il n'en ait rien :shock: Je n'ais fait qu'époser les faits et beaucoup sont d'accord avec moi je crois. En outre je n'ais jamais ni insutlé ni dénigré ce fameux forum. Excuses moi mais si certains avait eu un comportement digne de ce nom nous n'en serions pas la...

Pour finir tu trouves aussi que nous en parlons QUE sur Chasse Passion, j'aurais cru que tu avais remarqué que les admims suppriment TOUT les postes qui les dérangent sur le forum d'Alex et Fanperaz.....
xave

Message par xave »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aux webmasters
motutapu

Message par motutapu »

@xave wrote:salut a tous,

j'aurais juste une chose a rajouter a notre Motutapu:

:evil: deja tu m'as devancé je voulais dire la meme chose

et

rajouter simplement et sans polimiquer cela manquait parfois d'un peu de respect

et ca c cpas cool

mais bon continuons a converser sur notre passion commune et a rater des plateaux :mrgreen: :mrgreen:

et puis bien mal acquis ne profite jamais ::lang;

Oui ben t'u n'étais pas obligé de dire à tout le monde que je continue à louper les plateaux :x :x :x
xave

Message par xave »

voila ca c super comme ambiance

on se revoit Jeudi avec Attila et ces cartouches Bior :x :x

il m'enerve celui la a me mettre un plateau d'avance a chaque planche :mrgreen: :mrgreen:

vous devriez venir avec nous

ON S'ECLATE
tit0

Message par tit0 »

Depuis le temps c'est des planche qu'il a d'avance et non plus des plateaus.

hein ? non c'est pas comme ça que ça marche ?

ok :pingou:in
attila

Message par attila »

@tit0 wrote:Depuis le temps c'est des planche qu'il a d'avance et non plus des plateaus.

hein ? non c'est pas comme ça que ça marche ?

ok :pingou:in

salut

au p....n: Xave t'as vu ce qu'il a dit tit0 .............il t'a arrangé :x :x :x :x

finalement, si ca continu, je vais faire comme aux boules, je vais te donner des points d'avance :mrgreen: :mrgreen: +

sans rancunes à bientot

MDR
Répondre