@pyrrhon wrote:là où je suis d'un avis contraire c'est que les Modos me paraissent Juges et Parties !
En effet, jamais ils n'auraient dû laisser passer un MP sur le Forum et mieux ils auraient dû fermer le post.
Il ne sert strictement à rien de continuer à l'alimenter comme je le fais actuellement.
Chasse passion devrait avoir un peu plus de hauteur et négliger ces incidents qui sommes toutes sont mineurs.
Je ne prends et ne prendrais jamais position pour personne mais je remarque seulement que c'est sur Chasse Passion que ces rancoeurs sont les plus virulentes.
J'ai l'impression d'entendre des enfants auxquels ont a chipé une sucette...Grandissez que diantre.
Permet moi juste d'apporter quelques éléments.
1 - L'incident n'est pas si mineur que cela car si je n'étais pas intervenu la section ball-trap, qui est l'une des plus importante du site, aurait pu voir disparaitre bon nombre de ses membres actifs
2 - Tu accuses Chasse Passion d'etre virulent, pourtant je crois qu'il n'en ait rien
Je n'ais fait qu'époser les faits et beaucoup sont d'accord avec moi je crois. En outre je n'ais jamais ni insutlé ni dénigré ce fameux forum. Excuses moi mais si certains avait eu un comportement digne de ce nom nous n'en serions pas la...
Pour finir tu trouves aussi que nous en parlons QUE sur Chasse Passion, j'aurais cru que tu avais remarqué que les admims suppriment TOUT les postes qui les dérangent sur le forum d'Alex et Fanperaz.....