Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai planter du bambou et mis un peu de sable pour qu'il puisse se souiller avec le sable et pour le bambou se cacher un peu les j'avais dans l'idée de planter du blé ou mais mes il le mangerais quand il serais en germe alors je ne pensse pas que ce soit bien idéale...
Au niveau du melange des especes faisan, perdrix et caille cela est-il possible?
Ton filet n'est pas très adéquat ; pour l'arbuste plante un cotonaster ou un pyranchanta ou tout ce qui conserve le feuillage en hiver et qui produit des baies commestibles. Si tu ramasse les oeufs tu peux aller jusqu'à 5 poules, mais ta volière est trop petite pour y ajouter des perdrix ou des cailles.
Bonne chance et n'oublie pas de bien la protéger des nuisibles.
N'hésite pas à mettre du couvert. Ils doivent pouvoir se cacher notamment si tu souhaites les lacher plus tard. Si ils ont appris à se cacher, ils seront moins facile à attraper par les prédateurs.
Perso moi j'ai une volière qui fait 10m sur 5m et dedans j'ai un malle avec deux femelle et leurs six jeunes de l'année dernière plus 10 pigeon et 6 tourterelles et je n'ai jamais eu de problème de bagarre ou autre.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.