Cartouches Solognac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Miiaou
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2010 19:47

Message par Miiaou »

Bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensiez des cartouches Solognac et est il vrai que celles ci abimerait les percuteurs ?
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Abimer les percuteurs surement pas.



Quand aux avis, tu auras de tout, du content, du pas content.

Perso j'en suis pas content. Elles ont bien changées depuis le temps et la qualité n'est pas constante. C'est la faute à la fabrication sous cahier des charges dans différents pays. Le plus offrant évidemment.
Miiaou
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2010 19:47

Message par Miiaou »

Merci pour ta réponse sur les percuteurs. Pour en revenir au manque de constance tu penses que c'est du au mauvais choix de l'encartoucheurs? En tout cas merci pour ta réponse.
palombe603
Messages : 51
Inscription : 30 mai 2010 18:20

Message par palombe603 »

moi perso je les aimes bien je tire que sa et 1 peu de winchester zz en 6 pour le pigeon
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

J'en ai tiré l'année dernière pour le pigeon (des L 36g spécial pigeons).



C'est une cartouche relativement bonne mais les groupements sont pas géniaux, et la qualité pas homogène.
Miiaou
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2010 19:47

Message par Miiaou »

En gros elles ne sont pas du tout régulière ? C'est un peu bête car le prix est très intéressant. Mais je suis me fait un petit stock de fob passion bourre grasse fob spéciale pigeon et de la zz en 7,5 6 et 4 ainsi que un peu de super speed donc je pourrais plus compté sur celle la je pense.
siffleur076
Messages : 103
Inscription : 12 mars 2009 09:45

Message par siffleur076 »

moi j'ai plusieur probleme avec 2 fusil different avec les t28g des probleme d'ejection il se met en diagonal et evite l'ejection c'estbete car ils sont les "petite bleue"
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Moi je tire les L36G pigeons, et les L32G. Pas de problèmes dans mon semi-auto ! :)



En plus, super prix !!



:)
Maxime86
Messages : 1448
Inscription : 15 juil. 2010 23:05

Message par Maxime86 »

Bonsoir a tous j'utilise également les cartouches L 36g spécial pigeon et aussi les M 34g et j'en suis content. Cordialement. Maxime
Miiaou
Messages : 30
Inscription : 22 sept. 2010 19:47

Message par Miiaou »

C'est clair que le prix est plus qu'intéressant il mets au tapis toute concurrence après a voir si ces cartouches sont aussi régulière que les autres.
Répondre