Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonjour , pour moi le 9,3x62, et je l'utilises aussi à l'approche comme à l'affût ,sur renard , chevreuil et sanglier .Dernierement lors d'une battue dans la commune ou je réside , un renard en a fait les frais et à une distance(mesurée ) de 183m.Qaunt à ce que l'on peut entendre sur ce calibre , chute de la balle au bout du canon , calibre qui pulvérise le gibier , etc... , je crois que le réglage de l'optique et le choix d'ogives et certainement à mettre en cause .Je bouzille moins de gibier que certains utilisateurs de calibres plus fins et plus rapides .
@max 10 wrote:Bonjour , pour moi le 9,3x62, et je l'utilises aussi à l'approche comme à l'affût ,sur renard , chevreuil et sanglier .Dernierement lors d'une battue dans la commune ou je réside , un renard en a fait les frais et à une distance(mesurée ) de 183m.Qaunt à ce que l'on peut entendre sur ce calibre , chute de la balle au bout du canon , calibre qui pulvérise le gibier , etc... , je crois que le réglage de l'optique et le choix d'ogives et certainement à mettre en cause .Je bouzille moins de gibier que certains utilisateurs de calibres plus fins et plus rapides .
Mon calibre préféré disont que j'en ai 2 ^^. Pendant les battuts celon ou l' on me poste je prend ou ma 7x64 Mauser M96 ( si je suis dans une terre ... ) ou encore mon calibre 12 ( pour les tirs rapides et plus prés de moi ... ) .
Je ne suis absolument pas d'accord , si un fusil ne porte pas une balle et bien il suffit d'en essayer une autre. Et cela m'étonnerait qu'un fusil ne porte aucune balle.
@Maxime86 wrote:Je ne suis absolument pas d'accord , si un fusil ne porte pas une balle et bien il suffit d'en essayer une autre. Et cela m'étonnerait qu'un fusil ne porte aucune balle.
je suis d'accord et puis si on y regarde bien combien de chasseur tir de la brenneke dans leurs fusil sans jamais avoir cibler ? et ça ne les empêche pas de tuer !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.