Innovation 2011 CHASSEZ en NOKILL

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
doal

Message par doal »

Nouveau Concept,unique en France

Le(TOUCHING NO KILL) ou comment chasser sans prélever

Touchez,cerfs,sangliers,chevreuils et visualisez l impact avec une caméra embarquée:votre tir en vidéo.

Sensations à partager seul,en groupe,en famille,accessible à tous à partir de 14ans,pas besoin de permis,avec un respect total de l environnement

Un concept que j ai découvert samedi au magasin terre et eaux de Seclin,qu en pensez vous?? :| :| :|

le site c est www.touching-nokill.fr
bob_le_chasseur

Message par bob_le_chasseur »

du paintball sur chevreuil ;)
guitou le chasseur

Message par guitou le chasseur »

Sinon ya la chasse a l'alouette aux pantes, ou a la palombe ou les tenderies aux vanneaux ou on peut relacher le gibier après l'avoir tenu dans les mains! je prefere ça :)
seb38

Message par seb38 »

déranger, effrayer et faire souffrir du gibier du gibier pour s'amuser ??

ah oui c'est super sympa comme truc ....
seb38

Message par seb38 »

selon toi cette pratique ne dérange et effraye pas le gibier inutilement ?

quand au fait de se prendre une balle de type paintball dans les côtelettes je pense qu'il y a mieux ...
fabulous36

Message par fabulous36 »

@seb38 wrote:selon toi cette pratique ne dérange et effraye pas le gibier inutilement ?

quand au fait de se prendre une balle de type paintball dans les côtelettes je pense qu'il y a mieux ...

si on se donne la peine de lire les infos sur le site:

"le projectile ne blessera pas l’animal car il éclatera à l’impact et produira un nuage de fumée signifiant qu’on a bien atteint l’animal.

Les projectiles contiennent des poudres médicamenteuses afin de pouvoir traiter les animaux « Touchés » contre certains parasites."

De toute façon, comme le fait remarquer marco la chasse dérange et effraye le gibier (inutilement selon qu'on soit chasseur ou non chasseur).
seb38

Message par seb38 »

on est mal barré ....
seb38

Message par seb38 »

@fabulous36 wrote:

si on se donne la peine de lire les infos sur le site:

"le projectile ne blessera pas l’animal car il éclatera à l’impact et produira un nuage de fumée signifiant qu’on a bien atteint l’animal.

ai je parlé de blessure ??

@fabulous36 wrote:De toute façon, comme le fait remarquer marco la chasse dérange et effraye le gibier (inutilement selon qu'on soit chasseur ou non chasseur).

ah ok, donc on peut se permettre de déranger encore un peu plus, vu que d'autres le font ...
seb38

Message par seb38 »

il y a une très grande différence entre une moto, un promeneur,... et un tir dans "l'intimité" de l'animal

l'animal est surpris, dérangé au gagnage ou au repos et se prend une boulette dans les côtelettes

le dérangement n'est pas du tout le même
seb38

Message par seb38 »

tu sais si je t'approche dans la rue et que je te fout une grosse claque, tu sera surpris, tu reculera de 2m mais tu ne sera ni blessé ni traumatisé. j'ai faux ? :P :P

je suis loin d'être "anti tout" comme tu dit (et encore moins anti chasse :shock: ) mais ce genre de pratique discrédite encore plus la chasse, faire souffrir un animal par jeu
Répondre