Renseignements IMPACT LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Espion
Messages : 19
Inscription : 10 nov. 2011 13:18

Message par Espion »

Voila je voudrais des avis sur la fiabilité du mode de rechargement !

De plus quelqu'un saurait-il si elle doit sortir dans de nouveau calibre prochainement ( autre que 7*64 et 300 win mag )?!?
godo
Messages : 374
Inscription : 12 sept. 2011 14:39

Message par godo »

Elle est à l'essai dans le chasseur français de ce mois.Ils ont dise du bien mais conseille de ne pas la prendre en 300wm et ne parle pas d'autre calibre.
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Question de fiabilité c'est déjà un mécanisme éprouvé puisqu'il s'agit de celui de l'Impact Auto NT,

pour le chargement c'est un chargeur amovible en pile de 3 cartouches ou 5 en option.

Il y a un article de la carabine LA Verney-Carron sur Armes de Chasse N° 43,(Octobre à Décembre)

Tapes Pierre Verney-Carron sur Google et tu verras la vidéo de ce Monsieur avec Jean-claude Tolphin,

ça vaut tout les commentaires que l'on puissent écrire ici.

Cordialement.



galochon
Zenie
Messages : 1832
Inscription : 13 janv. 2009 20:51

Message par Zenie »

Bonsoir,

Je ne voudrais pas paraître rabat joie mais ce que j'ai retenu du test de Jean-Claude Tolphin c'est que niveau précision il y avait encre des progrès à faire. Peut-être s'agissait-il d'un problème de munition mais quand même.

J'en profite pour demander ce que vous pensez des tests effectués par cet homme, quel crédit y accordez vous?
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Jean-Claude Tolphin, un journaliste qui c'est auto-érigé en expert. La précision est souvent pour pas dire toujours, le mariage d'une arme et d'une munition. Le reste c'est de la prose.



Cordialement.CHRIS.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir,

Jean-Claude Tolphin, un journaliste qui c'est auto-érigé en expert. La précision est souvent pour pas dire toujours, le mariage d'une arme et d'une munition. Le reste c'est de la prose.



Cordialement.CHRIS.



PAS MIEUX!



Les tests lu dans la presse n'on presque aucune valeur pour moi.

Parcontre un fabricant Français qui produit des armes depuis plusieurs siècle, sa, sa a de la valeur.. D'autant que j'imagine mal en 2011, avec les moyens techniques qu'ils possèdent, Verney-Carron produire une arme "imprécise"........
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonjour,

Attention de ne pas se méprendre, quand je parle de vidéo c'est celle de la présentation de la carabine linéaire LA au salon de Rambouillet par M. Pierre Verney-Carron. (Youtube)

Rien à voir avec les vidéos test de Jean-Claude Tolphin qui à mon sens ne riment à rien....si preuve qu'il n'a été "acheté" par notre grande marque française.

Cordialement.



galochon
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

salut je connait pas trop les semi - auto verney carron mais elle s'enraye beaucoup , tous les gens que je connai en sont pas satisfait .
galochon
Messages : 2224
Inscription : 14 mars 2010 18:07

Message par galochon »

Bonsoir,

Ah bon ?... et tu connais beaucoup de gens ?

Cordialement.



galochon
cedric87
Messages : 497
Inscription : 05 août 2010 11:31

Message par cedric87 »

4 de mais amis on des carabines semi auto verney carron et en sont pas content (elle s'enraye beaucoup par rapport au browning auquel j'ai eu pour l'instant aucun probleme



:wink:
Répondre