Renseignements IMPACT LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Ptblond

Message par Ptblond »

Merci alexis je vais faire comme tu a dis et je pense écouter mon instinct (verney caron) et en plus je vais faire bosser notre industrie .
Benjip051

Message par Benjip051 »

Bonsoir,

je suis sur le point d'acheter une carabine impact LA. Mais je me pose quelques questions, d'une part je souhaitais la prendre en 7*64 mais j'ai vu aussi qu'il la faisait en 30.06. Avez-vous des remarques sur ce nouveau calibre?

Ensuite, comment est-elle vendue en mallette ou seule?

Merci d'avance
kevin01

Message par kevin01 »

bonjour j ai la ,la de chez verney carron c est a dire a pompe j en suis tres sastifait aucun soucis et le calibre me va a merveille , je sais qui il y a eu des petits soucis sur la semi auto mais que verney carron a resolu cdlt
Niko 63

Message par Niko 63 »

@Selfcontrol wrote:bonjour,

Je réactive ce sujet...

J'envisage moi aussi l'achat d'une LA en calibre 30-06 et je recherche des avis récents d'utilisateurs de cette arme. Fiabilité ? Précision ?

Utilisation avec un point rouge Docter infaillible grand écran ?

Que vous soyez pour ou contre dites moi tout !

Cordialement.

Slt

Regarde ici:http://www.chassepassion.net/le-forum/18/31274

Tu aura des avis récents d'utilisateurs. Si tu veut une carabine à pompe prend une remington 7600, c'est beaucoup plus fiable...

Niko
purpleheart

Message par purpleheart »

Bonjour,ajourd'hui tour a l'armurerie cette apres-midi pour chercher un fusil a pompe . Comme toujours je prend toujours quelques chose d'autre .

J'ai vu une petite verney carron la en promo du coup il a fini dans le coffre de ma voiture .

Je l'ai pris en 7x64, je vais faire un tour au stand dans la semaine je ferai quelques photos .
Répondre