Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
En admettant, mais je suis très sceptique quant au mauvais fonctionnement de la carabine IMPACT NT semi-automatique !..point final puisque nous somme hors sujet.
Pour l'IMPACT LA à répétition manuel "Linéaire Avant" de nouveaux calibres sont prévus pour l'année à venir, dont le 9,3X62, possibilité aussi d'avoir des canons plus longs valoriser certains calibres (300 Win) par exemple.
tu ne doit pas parler de la même carabine ou alors c'est moi la impact LA c'est une carabine a rechargement à pompe qui est sortie très recement toi tu dois avoir un impact semi auto les premieres
@le correzien wrote:tu ne doit pas parler de la même carabine ou alors c'est moi la impact LA c'est une carabine a rechargement à pompe qui est sortie très recement toi tu dois avoir un impact semi auto les premieres
Tu as tout à fait raison. J'aurais du la fermer pour dire des conneries.
A part ça tu l'as essayé cette carabine à pompe. Je vais peut-être changer la mienne.
je me permet de dire que IMPACT semi-auto (verney carron) , est pour moi pas une bonne carabine !!!
je sais de quoi je parle car je viens de revendre la mienne (impact nt traqueur one 7x64) , je les utiliser 1 année et j'ai eu que des problèmes enrayage !!
Pour moi le plus sur en carabine semi auto reste Browning ...
Pour répondre au titre du sujet qui est renseignements sur l' IMPACT LA et non à-côté comme cela arrive, pour la saison 2012 Verney-Carron nous annonce une nouveauté, carabine Impact LA Traqueur.
Canon: 47 Cm
Calibre: 9,3x62
Un bon point de plus à Verney-Carron dont le niveau est déjà très haut en matières d'armes de chasse.
Pour répondre au titre du sujet qui est renseignements sur l' IMPACT LA et non à-côté comme cela arrive, pour la saison 2012 Verney-Carron nous annonce une nouveauté, carabine Impact LA Traqueur.
Canon: 47 Cm
Calibre: 9,3x62
Un bon point de plus à Verney-Carron dont le niveau est déjà très haut en matières d'armes de chasse.
Cordialement.
galochon
Pour mois il sont bons uniquement en fusil de chasse et express !!!
En carabine Semi auto il sont encore très très très loin derrière !!!
La question est s'enraye-t-elle comme la NT ????
son seul point positif,c'est les calibres européens (7X64 & 9,3x62 etc...).
Depuis 1897, date de naissance de la premiere arme Browning,
L'inventeur du fusil semi-auto, du fusil superposé, de la carabine semi-auto et du superposé doté de la bascule la plus base et de la percusion la plus rapide du marché a marqué l'histoire de l'armurerie , fiabilité et leur niveau de performance sans egal !!!
Mais Liberty l'IMPACT LA n'est PAS une Semi Automatique, elle est à réarmement manuel avant (pompe,) LA signifie carabine à rechargement Linéaire Avant.
Mais Liberty l'IMPACT LA n'est PAS une Semi Automatique, elle est à réarmement manuel avant (pompe,) LA signifie carabine à rechargement Linéaire Avant.
Amicalement.
galochon
A ouais dsl...je me suis excité tte seul ...car j'ai tellement été dessus de cette carabine (IMPACT NT) Alors j'espère que ce pompe est bien (je n'y connais pas grand chose aux pompe )
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.