35 ème Nationale D'Elevage de l'Epagneul Breton

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

:D La nationale d'élevage de l'EPAGNEUL BRETON se déroulera le dimanche 3 juin



Site Oxylane à Bouc Bel Air 13320 yah:ou



De nombreux stands ,et bien sur les plus beaux sujets de cette merveilleuse race seront présents,l'occasion de passer un bon moment en famille et amis,l'entrée est gratuite :wink:



Pour Palombe et Danni 13 j'espére vous voir et bien sur si d'autres personnes sont présentes elles sont les bienvenues pour prendre le verre de l'amitié ensemble et faire plus ample connaissance :mrgreen:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Doal!!



Si je suis libre on se verra surement :wink: :wink: Meme si c'est pour voir des chiens d'arret!!! :( :( :wink: :wink: fr;iend

Je viendrai avec mon Fils!
serge66
Messages : 2110
Inscription : 18 févr. 2008 19:52

Message par serge66 »

Salut,

je serais au salon de St Gély du Fesc comme chaque année, sinon je serais peu etre monté avec mon collégue qui s'y rendra surement :D

:arrow: mets nous des photos





serge
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

:)Perso j'arrive vendredi soir ,samedi journée touristique,sur le site les Baux de Provence,visite du moulin à huile d'olive du Castellas et 19H30 nuit des bretonniers au club house au parc de l'Arbois.



Palombe bien sur tu viens avec Dorado sans problème :wink:



D'ailleurs faut que je me trouve un hotel et vite .



Dimanche ont mangent ensemble du midi??,tenez moi au courant que je réserve les repas t,1;op
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Oui je viendrai faire confirmer mon fils :D



Un gentil monsieur de club de l'épagneul de ma région me recouvre de documentation d'information et de trucs à remplir...j'ai pas tout compris quoi moi devoir faire au juste :shock: ...



Mais bon d'ici trois mois je devrai être au point :) enfin j'espère :P
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@calas wrote:Oui je viendrai faire confirmer mon fils :D



Un gentil monsieur de club de l'épagneul de ma région me recouvre de documentation d'information et de trucs à remplir...j'ai pas tout compris quoi moi devoir faire au juste :shock: ...



Mais bon d'ici trois mois je devrai être au point :) enfin j'espère :P



Bonjour Callas



La confirmation en principe se fait aprés les expos,donc je serai libre ,nous verrons ensemble sur place pour la présentation de ton chien,au pire je le fais confirmer moi même,mais il n'y a rien de complexe à le présenter :mrgreen: :)
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

Ah oki Doal :)



Thankss :D
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Merci Palombe je descend en voiture avec mes chiens,Merci pour l'hotel :D



Ca va être la fête :) :mrgreen:
winn26
Messages : 21
Inscription : 17 mars 2012 06:04

Message par winn26 »

Je pense y venir aussi, ces journées là sont très conviviale en principe.
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

@winn26 wrote:Je pense y venir aussi, ces journées là sont très conviviale en principe.

:) Oui et trés constructives aussi :roll: cela permet de connaitre les éleveurs ,amateurs ou pros,et surtout l'EB,le vrai pas le tout de sorte,comme j'ai pu lire sur le forum :lol: :mrgreen:
Répondre