Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Aux chasseurs par leurs représentants de participer à ce genre de débat au niveau des institutions, sans nier les évidences...encore une fois le statut d'être sensible est une chose (en plus, logique pour moi), ce qu'on en fait et les lois qui peuvent en découler sont une autre chose. Il ne faut pas oublier que ce genre d'avancée peut déboucher aussi sur des mesures intelligentes en faveur de la faune sauvage.
bonsoir a tous, je n irais pas par quarte chemins : elle ferais mieux de s occuper du chomage avec ses copains PS et des choses primordiales pour le peuple dans la vie il y a certaine choses qui passe avant que le statue des animaux sauvage meme si( certaine idées sont les bien venus)a l heure ou les electeurs les fuis il ferait mieux des faire le dos rond bonne soirée a tous
Elle nous a fait de la merde pendent 12 ans a la mairie, on arrive enfin a la foutre a la porte au premier tour des municipales et la revoilà a la charge.
j'ai honte
je connais un peu l'oiseau, le poisson qui est sur la berge remue plus que celui qui est dans l'eau.
Je crois que c est plus pour le BUZZ que par conviction écologique mais quand même
Le sujet est délicat. On est dans l'ambiguïté de la sémantique, avec des affirmations mais aussi des arrières pensées.
Bien sur que tous les animaux que l'on chasse sont doués de sensibilité, et peut être aussi les huîtres, les moucherons, les paramécies et le virus Ebola.. La recherche d'une éthique de chasse affirmée est indispensable (la recherche du gibier blessé par exemple) mais on ne pourra jamais aller jusqu'à ne pas tuer le gibier, ce ne serait plus de la chasse mais une simple activité de pleine nature comme la photo animalière. Il faudra donc être encore plus vigilants pour éviter d'aller nous mêmes trop loin..
Il ne faut pas être trop inquiet tutuf, un gouvernement a toujours besoin de voix..ce n'est pas le chien qui aboie " sans raisons économiques" qui empêchera la caravane de passer.
Fais moi confiance.....50 ans de permis.. il y en a eu des orages..
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.