Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut si tu taf pas a la fédé a l'oncfs ou t'es pas louvetier tu pourra pas a mon avis. Le mieux c'est que tu connaisse quelqu'un qui est l'un des trois et que tu l'accompagne
Nous on les faits fin février,au total de 4 mais sous ordre de notre fédé, ils nous fournissent phares,carte avec zones a eclairées,etc...et les chasseurs de l 'ACCA s organisent
il nous a fallu faire une demande à la FD ,ensuite àprès accord les itinéraires sont validés et l'on refait les mèmes 3 soirs de suite,la première fois accompagné par un technicien,ils nous prètent tous le matos et les frais kilométriques sont remboursés,c'est la FD qui s'occupe des démarches officielles
oui gaelledieu,quand je fais les demandes de subventions à la fédé,il y a un article pour les comptages nocturnes,il nous remboursent 40€ par an mais que l'on doit redonner au propriétaire du véhicule,ce qui est logique
Merci pour tous ces renseignements, je pense me rapprocher de la fédé du 24 pour les demandes et si on a l'autorisation, je pense mettre cela en place vers février ou mars.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.