Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je voulais prendre le berreta belmonthe 2 mais comme j ai vu celui-là le camo a l air pas mal et le prix aussi, donc je me renseigne sur la qualité des fusils Winchester en semi auto
Pour avoir suivi de prêt sa sorti tous ce que je peut te dire c que en faite mécaniquement c le même que le sx3 donc sa marche du feu de dieu niveau cannoneri pareil que sx3 et maxus alésage 18,7 choke invector tous ce qui change en faite du SX3 c la prise en main qui a été retravailler avec une nouvelle ligne la poigne de crosse et plus fine et le devant à l'air d avoir une meilleure prise en main le poids également et revu à la baisse par rapport au sx3 et la plaque de couche excuse moi oleron mais elle a était changé plus épaisse et c la même que le maxus sauf quel à pas le même design. Pour ma part ayant un sx3 acheter l année dernière je pense que je vais craquer pour pour le sx4 malgré les petite amélioration pour certains mais pour moi c se qui manque au sx3 qui mécaniquement est irréprochable
ce que je voudrai savoir si sur un de ces fusil on peut enlever la cartouche du canon sans que celle de la chambre monte ces ce que je recherche en particulier pour question de sécurité
je viens de regarder le maxus, si je prend le maxus one qui tourne autour de 1000 euros il doit avoir le cut off mais c'est le premier prix de la gamme maxus donc est t il fiable ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.