Fusil Winchester SX4 Camo MOBUC

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Bonjour



Je voudrais savoir, si vous connaissez ce que vos ce fusil,merci
vieux gamin
Messages : 414
Inscription : 23 mars 2016 07:46

Message par vieux gamin »

Tout ce que l'on sait : il vient de sortir, alors les retours . . .
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Je voulais prendre le berreta belmonthe 2 mais comme j ai vu celui-là le camo a l air pas mal et le prix aussi, donc je me renseigne sur la qualité des fusils Winchester en semi auto
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Oui je sais mais le prix n est pas le même non plus
Cernunnos
Messages : 237
Inscription : 10 juin 2013 07:09

Message par Cernunnos »

Bonjour,



@thiclem wrote:Oui je sais mais le prix n est pas le même non plus



C'est sûr ... Le maxus est annoncé à 1399€ catalogue, le SX4, 899€. (les deux en version camo)



Soit tout de même une différence de 500€ ...



Cela donne un très très bon rapport qualité/prix au SX4.



Et bien que les retours soient encore rares, il ne fait aucun doute que ce Winchester est promis à une belle carrière.



http://fr.winchesterint.com/techdata/sx4.html
benny17
Messages : 207
Inscription : 04 mai 2015 20:05

Message par benny17 »

Pour avoir suivi de prêt sa sorti tous ce que je peut te dire c que en faite mécaniquement c le même que le sx3 donc sa marche du feu de dieu niveau cannoneri pareil que sx3 et maxus alésage 18,7 choke invector tous ce qui change en faite du SX3 c la prise en main qui a été retravailler avec une nouvelle ligne la poigne de crosse et plus fine et le devant à l'air d avoir une meilleure prise en main le poids également et revu à la baisse par rapport au sx3 et la plaque de couche excuse moi oleron mais elle a était changé plus épaisse et c la même que le maxus sauf quel à pas le même design. Pour ma part ayant un sx3 acheter l année dernière je pense que je vais craquer pour pour le sx4 malgré les petite amélioration pour certains mais pour moi c se qui manque au sx3 qui mécaniquement est irréprochable
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

Le chargement est identique aux SX3 ?
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

c'est le ,il faut pousser sur la languette du bas avant de tiré sur la culasse ?
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

ce que je voudrai savoir si sur un de ces fusil on peut enlever la cartouche du canon sans que celle de la chambre monte ces ce que je recherche en particulier pour question de sécurité
thiclem
Messages : 153
Inscription : 20 déc. 2016 18:16

Message par thiclem »

je viens de regarder le maxus, si je prend le maxus one qui tourne autour de 1000 euros il doit avoir le cut off mais c'est le premier prix de la gamme maxus donc est t il fiable ?
Répondre