@Webmaster wrote:La communication est leur seul defaut ? T'as raison c'est pour cela que l'on trouve des forum officiel Beretta ou Winchester un peu partout!
Sinon Gilles j'adore t'as réponse
Là n'est pas la question, Web. Que leur forum existe est un fait et je connais les raisons pour lesquelles tu soutiens mordicus qu'ils s'en servent pour communiquer. Je te comprends, mais compte le nombre de réponses qu'ils ont apportées aux questions que leurs clients leur ont posées depuis deux ans... D'autre part, je défie quiconque d'obtenir une réponse précise, voire une réponse tout court, à une question posée directement par e-mail. Tout au plus se contentent-ils, quand ils répondent..., de formules toutes faites et passe-partout. Tu peux continuer à le nier ou à invoquer le fait qu'ils sont débordés en période de salon par exemple, mais cela ne changera rien à ce à quoi nous nous sommes habitués en en prenant notre parti. Je persiste à considérer que cette indifférence bien peu commerciale de leur part est regrettable au vu de la qualité de leur production.