coucou, Verney carron!

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
geronimo

Message par geronimo »

Un client potentiel interroge VC sur ses produits avant achat, mais il n'a pas de réponse . Est ce le nouveau commerce?

mail et MP à disposition...
geronimo

Message par geronimo »

"coucou" dans le titre, c'est le nouveau bonjour!
manant

Message par manant »

Gilles a raison,

Que les vieux de plus de 60 ans qui n'ont pas besoin de dire bonjour et au revoir car pour économiser les déambulateurs, ils vivent dans le forum...

Adio...
Gery

Message par Gery »

@geronimo wrote:Un client potentiel interroge VC sur ses produits avant achat, mais il n'a pas de réponse .

Sans blague ? ... :|
Gery

Message par Gery »

@michel78 wrote:...sur les autres posts , il y a des réponses de V..C ??

Non. Verney-Carron ne répond pas à ses clients sur le forum.

Et obtenir une réponse à une question posée par e-mail est une prouesse.

C'est leur seul défaut, et ils persistent. Apparemment la communication n'a pas grand sens pour eux. Dommage
Webmaster

Message par Webmaster »

La communication est leur seul defaut ? T'as raison c'est pour cela que l'on trouve des forum officiel Beretta ou Winchester un peu partout! :)

Sinon Gilles j'adore t'as réponse :mrgreen:
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

C'est vrai que VC est un grand " faiseur d'armes", mais au niveau de la "communication" avec ses clients ou ses "éventuels" clients, il y a beaucoup de progrès à faire.

Mais qui a dit que les français ne savaient pas se vendre???

Bien amicalement.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@LIONLION wrote:Bonjour à tous.

C'est vrai que VC est un grand " faiseur d'armes", mais au niveau de la "communication" avec ses clients ou ses "éventuels" clients, il y a beaucoup de progrès à faire.

Mais qui a dit que les français ne savaient pas se vendre???

Bien amicalement.

Bonsoir

Achetez des fusils Turcs ou Russes ou Chinois....Ils savent vendre,sureument "Eux" mais au niveau communication sont t ils meilleurs que VC??!! :roll: :roll:
LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Danni 13, lorsque je disais qu'il y avait un problème de savoir se vendre en France, pour les armes je ne pensais absolument pas à tes exemples, mais à nos voisins d'outre Rhin, je purrais aussi continuer avec l'automobile, l'industrie, les TP, mais je suis déjà hors sujet...

Bien amicalement.
Gery

Message par Gery »

@Webmaster wrote:La communication est leur seul defaut ? T'as raison c'est pour cela que l'on trouve des forum officiel Beretta ou Winchester un peu partout! :)

Sinon Gilles j'adore t'as réponse :mrgreen:

Là n'est pas la question, Web. Que leur forum existe est un fait et je connais les raisons pour lesquelles tu soutiens mordicus qu'ils s'en servent pour communiquer. Je te comprends, mais compte le nombre de réponses qu'ils ont apportées aux questions que leurs clients leur ont posées depuis deux ans... D'autre part, je défie quiconque d'obtenir une réponse précise, voire une réponse tout court, à une question posée directement par e-mail. Tout au plus se contentent-ils, quand ils répondent..., de formules toutes faites et passe-partout. Tu peux continuer à le nier ou à invoquer le fait qu'ils sont débordés en période de salon par exemple, mais cela ne changera rien à ce à quoi nous nous sommes habitués en en prenant notre parti. Je persiste à considérer que cette indifférence bien peu commerciale de leur part est regrettable au vu de la qualité de leur production.
Répondre