Demande de renseignements sur un fusil Verney-Carron

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
supertrempe

Message par supertrempe »

bonjour a tous et a toutes

je ne suis pas entièrement d'accord avec le grand sachem car la moindre des politesses et de répondre au attente des clients j'habite pas Rambouillet ni autre grande adresse ou c'est messieurs de verney carron daigne venir .

on peut être client verney carron et n'avoir pas le choix que de les contacter par e mail ou par téléphone si personne répond on et encore en droit d’être frustrée

quand au site chasse passion qui soit disant et verney carron combien de fois le pdg viens faire un tour sur le forum?

personnellement je n'ai rien contre vc mais si j’étais client et que je n’obtienne aucune réponse a mes questions ou attente je changerais de crémerie illico presto vu le prix des armes vc on et en droit d'avoir un minimun de réponse au questions que l'on pose

amitiées
galochon

Message par galochon »

Bonsoir,

@supertrempe wrote:

personnellement je n'ai rien contre vc mais si j’étais client et que je n’obtienne aucune réponse a mes questions ou attente je changerais de crémerie illico presto vu le prix des armes vc on et en droit d'avoir un minimun de réponse au questions que l'on pose

Avant de pousser un coup de gueule il faudrait savoir si notre ami Gebrunn à lu et fait le formulaire "demande d'infos" que Verney-Carron a eu la délicatesse de mettre prérempli à notre disposition dans <>.

Il y a nullement besoin d'habiter un grande ville pour trouver un revendeur de la marque, elle en affiche environ 350 toutes avec leurs adresses, il suffit de cliquer sur le bandeau du haut et chercher dans la marge.

Pour les prix je pense qu'ils sont très compétitifs vu la qualité et le sérieux de la fabrication.

Cordialement.

galochon
Gery

Message par Gery »

Peut-être, galochon, mais notre ami Gebrunn avait peut-être lu ceci (message de Verney-Carron d'avril 2008 sur ce forum ) :

Bonjour,

Je vous rappelle ma conception de la relation "Verney-Carron SA/Forum Verney-Carron sur Chasse Passion":

:arrow: Je considère ce forum comme un lieu d'échange entre "chasseurs utilisateurs" et "chasseurs utilisateurs potentiels" d'armes Verney-Carron et mes interventions se limitent à recadrer les choses ou apporter une précision.

:arrow: Pour tous autres questions, veuillez utiliser le mail ou le téléphone :

- Verney-Carron SA : [email protected] - 04 77 79 15 00 ou 04 77 79 23 23

- L'Atelier Verney-Carron (ex Atelier Demas) : [email protected] - 04 77 81 01 21

- Ligne Verney-Carron : [email protected] - 02 48 27 27 82

et si vous utilisez le mail, rien ne vous empêche de venir coller dans un post la réponse obtenue.

Sincèrement,

Verney-Carron SA

LIONLION

Message par LIONLION »

Bonjour à tous.

Verney Carron est une institution, il n'y a aucun doute la dessus, néanmoins, je pense

qu'ils devraient répondre plus souvent aux questions ( le plus souvent très pertinentes ) qui sont posées sur le forum.

Cela ne peut que renforcer leur popularité....

Bien amicalement.
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

Oui Géry tu as raison les deux formules sont valables et il est dommage que Verney-Carron n'ait pas répondu au mail de Gerum, j'en conviens.

LIONLION tu as très bien résumé la "situation" avec ton message, il y a rien à ajouter, j'approuve à cent pour cent.

Cordialement.

galochon

PS: pour le renseignement a mon avis il s'agit bien d'un fusil ARC à recul du canon.
Répondre