Bonjour merci de vos réactions pour répondre a :
" Loin de moi l'envie de défendre Verney Carron, mais je trouve curieux de demander si tel ou tel problème est garantis sur un forum. Pourquoi ne pas joindre Verney Carron directement? "
C'est mon premier fusil et oui j’étaie parti sur de l’occasion je n'ai pas de parents chasseur donc c'était mon premier achat et moi jeune et rêveur sans conseil autre qu'un armurier " Qui vous voit arriver " j'ai vu cette arme neuve de nom verney carron je pensez faire une affaire ... Avec quelque conseil de gens d' "expérience" autre que vendeur j’aurai peu être suivi mon premier choix un verney carron sagittaire d’occasion a 450 e j'ai longuement hésité pour au final me dire que c'était la même marque sauf que un était d'occasion et chokes fixes et l'autre neuf et avec chokes interchangeables ...
Ensuite pour répondre a :
"Salut,
YANN81: "Deuxième défaut après avoir tirer quelque balle une boite de 10 j'ai remarqué que les canons était marqués a la sorti cartouche et sur les chokes ( j'utilise les chokes lisse et 1/4 )"
Intéressant, qu'entends tu par marqués? Rayés, déformés?
Peux tu, STP, développer un peu, voire une petite photo?
Merci.
8)
PS Un bois fendu, ça peut arriver à tous les fusils. "
Ils ont des traces de rayure sur toute la choke !
Et pour le bois oui je suis d'accord mais je pensais pas la première année quand même
Pour finir je sais que une arme bas prix neuve n'aura pas la qualité d'un fusil qui en vaut le double voir le triple parfois ...
J'aimerai juste savoir sur qu'elle arme me rediriger et quel cote ( € ) pour avoir une idée bien que je suis déja allé chez mon armurier.
Et pour un echange contre une arme d'occassion sur quel marque partir en superposé double détente 12/76 ?
Merci de vos conseil encore et j'espére quelque réponse
Je n'ai pas pu repondre au cas par cas pour tout le monde mais j'espére avoir répondu plus ou moins a tout le monde ma raison de toutes ces questions .....