Problème impact LA

Ce forum créé en partenariat avec la célèbre manufacture d'armes Verney Carron. Consciente de l'outil de communication que représente Internet et soucieuse de ses clients, Verney-Carron entend répondre à vos diverses questions sur les armes, optiques ou vêtements griffés de la marque.
Antoine06
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2018 14:39

Message par Antoine06 »

salut, j'ai un problème avec ma carabine impact La, je n'arrive pas à fermer ma culasse quand une balle est chambré (même chose quand je place ma balle dans le chargeur et que je la fais monter), la culasse ne se ferme pas complètement alors que quand je manipule la culasse à vide tout fonctionne correctement... icone-pleure
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

A vide elle se ferme complètement ? Si oui c est un problème de chambre ... ou de balles as tu essayé avec des balles de marques différentes ?
Antoine06
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2018 14:39

Message par Antoine06 »

Oui la culasse se ferme complètement à vide et se n'est pas une problème de balle car j'ai déjà tiré la moitié de la boîte
Antoine06
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2018 14:39

Message par Antoine06 »

je regarderais, mais je ne pense pas car il y a un mois j'ai été vérifier mon réglage et j'en ai profiter pour tirer quelques balles au sanglier courant, de retour chez moi j'ai nettoyer l'arme et j'ai passé en coup de boresnake dans le canon et c'est en voulant m'occuper du dossier d'un renard qui a bouffé les poules de mes grands parents que j'ai eu ce problème ...
Hland40
Messages : 163
Inscription : 12 févr. 2017 22:04

Message par Hland40 »

+1 jete un oeil a la chambre
Antoine06
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2018 14:39

Message par Antoine06 »

Bon j'ai enfin pris le temps de regarder à ma carabine, j'ai l'impression que ma chambre est propre et que la balle se loge parfaitement dans son emplacement. (Je sais pas trop comment vous dire) mais il me semble que la culasse avance normalement jusqu’à son emplacement mais qu'elle ne tourne pas pour se verrouiller icone-notsure alors qu'a vide tout marche normalement.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'ai eu a peu près le même problème il y a plusieurs années avec une carabine a verrou VC Impact en 7x64.
Après quelques tirs, la culasse bloquait... Elle était neuve....!!! Je l'ai rapidement revendue...

Je crois que c'était un problème de chauffe et de dilatation......

Je n'étais pas content du tout de la qualité des VC...

Je suis passé aux armes Browning;..Et là... Avec ma XBolt et ma Bar Wood Hc...Plus aucun problème...
Antoine06
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2018 14:39

Message par Antoine06 »

pour moi ce n'est pas un problème de chauffe et de dilatation car le problème arrive quand je charge la carabine
thomas51400
Messages : 851
Inscription : 26 janv. 2014 12:20

Message par thomas51400 »

Bonjour,

C'est peut etre un problème de "tête de culasse".

As tu été voir un armurier ?
Antoine06
Messages : 9
Inscription : 06 mai 2018 14:39

Message par Antoine06 »

ouai pour moi c'est la tête de culasse donc je vais prendre rendez vous avec mon armurier
Répondre