ouep
 ouep le principal c'est que l'on soit d'accord !!
 le principal c'est que l'on soit d'accord !!  8) <- c'est pas pour craner .. c'est des lunettes de mal-voyant....
  8) <- c'est pas pour craner .. c'est des lunettes de mal-voyant....    , tu comprend à present pourquoi je suis si palamard et que j'accroche si peu de gibier... LO§
, tu comprend à present pourquoi je suis si palamard et que j'accroche si peu de gibier... LO§ 
   ouep
 ouep le principal c'est que l'on soit d'accord !!
 le principal c'est que l'on soit d'accord !!  8)
  8) 

... je ne suis pas Cevenol (aie !! ca y est je l'ai dit ...chui mort "ils" vont me lincher, me pendre haut et court ... ), je suis une piece rapportée, un originaire de la capitale (AYé !!! c'est ma fin !! ce WE chasse aux parigaux en pays cevenol !! LOL !!) (ce qui m'à sauver peut etre c'est que j'ai vécu 13 ans dans le Jura (superbe région... ses rivieres et ses montagnes me manquent... et mon beau pere à du juger que j'avais là des circonstances atténuantes pour epouser sa fille !!! LOL !
 ... je ne suis pas Cevenol (aie !! ca y est je l'ai dit ...chui mort "ils" vont me lincher, me pendre haut et court ... ), je suis une piece rapportée, un originaire de la capitale (AYé !!! c'est ma fin !! ce WE chasse aux parigaux en pays cevenol !! LOL !!) (ce qui m'à sauver peut etre c'est que j'ai vécu 13 ans dans le Jura (superbe région... ses rivieres et ses montagnes me manquent... et mon beau pere à du juger que j'avais là des circonstances atténuantes pour epouser sa fille !!! LOL !   
   )
 ) 

... je ne suis pas Cevenol (aie !! ca y est je l'ai dit ...chui mort "ils" vont me lincher, me pendre haut et court ... ), je suis une piece rapportée, un originaire de la capitale
 ... je ne suis pas Cevenol (aie !! ca y est je l'ai dit ...chui mort "ils" vont me lincher, me pendre haut et court ... ), je suis une piece rapportée, un originaire de la capitale

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.