en matière de chasse dès qu'on propose de faire évoluer qq chose, on demanderait la fermeture de la chasse pour 50 ans qu'on aurait presque les mêmes réactions! cr1;az
  en matière de chasse dès qu'on propose de faire évoluer qq chose, on demanderait la fermeture de la chasse pour 50 ans qu'on aurait presque les mêmes réactions! cr1;az en matière de chasse dès qu'on propose de faire évoluer qq chose, on demanderait la fermeture de la chasse pour 50 ans qu'on aurait presque les mêmes réactions! cr1;az
 en matière de chasse dès qu'on propose de faire évoluer qq chose, on demanderait la fermeture de la chasse pour 50 ans qu'on aurait presque les mêmes réactions! cr1;az Mais où ai-je écris que je voulais imposer MON éthique? jamais!...je ne suis pas un despote!
 Mais où ai-je écris que je voulais imposer MON éthique? jamais!...je ne suis pas un despote! ...en principe dans ce genre de texte on ne va pas à ce niveau de détail, on ne rédige que des grandes orientations.
 ...en principe dans ce genre de texte on ne va pas à ce niveau de détail, on ne rédige que des grandes orientations.

Et voilà il n'y a plus qu'à bûcher
 Et voilà il n'y a plus qu'à bûcher  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.