mise en conformité

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
andre66300

Message par andre66300 »

J'ai fait l'acquisition d'un fusil d'occasion Luigi franchi falconet alcione chez mon armurier, il me faut 8 mm d'avantage a droite le fusil a 3 mm donc reste a mettre 5mm l'armurier me dit pas possible car la crosse est vernis et a la presse pas moyen??? quant penser vous ,y a t'il une solution,

merci par avance

Cordialement
Becassier34

Message par Becassier34 »

C'est la qu'il te faut trouver un bon armurier (crossier) qui ne travaillera pas a la presse mais a l'entaillage (on entaille a l'intérieur) et la!!!!! tu a une crosse parfaite.....mais des bon armurier cela ne cours pas les rues.Amitiés
falcor31

Message par falcor31 »

@andre66300 wrote:J'ai fait l'acquisition d'un fusil d'occasion Luigi franchi falconet alcione chez mon armurier, il me faut 8 mm d'avantage a droite le fusil a 3 mm donc reste a mettre 5mm l'armurier me dit pas possible car la crosse est vernis et a la presse pas moyen??? quant penser vous ,y a t'il une solution,

merci par avance

Cordialement

C'est bizarre, en quoi le vernis empêcherait-il quoi que ce soit? A moins qu'il ne veuille pas te refaire le vernis après mise en conformité, parce qu'il se doute que le vernis va sauter lors de la torsion de la crosse et du ruissellement de l'huile (si c'est de l'huile chaude...je ne sais plus)...?
chienquipete

Message par chienquipete »

encochage et rien d'autre!!!! le bois revient trop souvent après une séance de presse

ou alors busc réglable ; regardes mon avatar

c'est un 682 gold parcours que j'utilise au poste

bye
andre66300

Message par andre66300 »

re

merci pour vos réponses , joué sur les portées est sans doute le mieux mais je suis dans les p.o et il n'y a pas de crossier, le plus près est a 200 km environ, enfin je vais voire si je fait le voyage,

encore merci a vous

Amicalement

PS: pour Oleron, mes deux fusils de trap sont avec 8mm d'avantage et je tourne a 21,22,23
Répondre