Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens d'offrir un mercury light a ma copine , et je suis séduit par ce fusil , donc j'ésite a revendre mon fabarm gama lux (double détente ,éjecteur ,datant de 1998) et me prendre un mercury light neuf (mono détente, extracteur, éprouver bille d'acier ).
Je te dirai... 500€ le mercury.... Et bien met 500€ de plus de côté et paye toi un modèle un cran au dessus. Dans les 950€ à 1200€, tu as de la moyenne gamme de très très bonne qualité. (Fabarm Elos, Winchester select, Browning citori, Fair, rizzini etc...)
je viens d'offrir un mercury light a ma copine , et je suis séduit par ce fusil , donc j'ésite a revendre mon fabarm gama lux (double détente ,éjecteur ,datant de 1998) et me prendre un mercury light neuf (mono détente, extracteur, éprouver bille d'acier ).
a ma place que feriez vous ? s1o,s s1o,s s1o,s
A ta place, j'attendrais de voir comment vieillit le Mercury light avant de larguer mon Fabarm. J'ai vu récemment un fusil Turc superbe dont le propriétaire ne s'était servi que deux saisons, uniquement à la chasse, et qui n'avait tiré au maximum que 200 cartouches. Le jeu qu'il avait pris au niveau de la bascule était spectaculaire et révélateur de la qualité des matériaux et des ajustages.
j'ai un ami qui en vendais a une epoque car il lui falais bien un fusil pas cher pour sa clientelle !!
devant le nombre de retour il a arreter net de les vendre !!! jeux a la bascule, canon qui se pique, les deux coup partent en meme temp ou un des deux ne percute pas !! comme dis plus haut garde encore trois dollard et achete toi quelque chose de mieux !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.