Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut je ne sais pas si vous avez vu le nouveau fusil semi auto de chez verney carron
C'est le V12 N
style tres berreta j'adore car il est d'une finesse ! surtout la longesse qui est tres fine car souvent chez les semi auto la longesse est tres grosse et super ronde !
voila mes impression sur ce nouveau fusil qui va faire surement un carton aupres des chasseur
celui ci est un calibre 20 mais il existe aussi en calibre12 caar il y a plus sorte de bois vous avez le bois simple tu marron clair ( pas beau je trouve ) et celui ci veineu
Personnellement je le trouve magnifique, la grande nouveauté 2011 dans la série des VN est le calibre 28, le 12 et 20 existaient déjà, merci à Verney-Caron de sortir de si beaux Semi-automatiques ce qui n'est pas évident pour ce type de fusil.
salut , je suis d'accord avec toi car c'est ^remeire fois je pense que je voie un semi auto francais avec une finesse incroyable car generalement chez les semi auto la longuesse fait gros machin !
Je partage votre engouement pour ce superbe automatique réalisé par Verney Caron. t,1;op
Je ne me souviens plus qui avait "posté" cette formule que j'avais trouvé excellente, donc je vous en remets une petite couche: " Chez Verney Caron tout est bon de la crosse jusqu'aux canons".
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.