culasse explosé franchi fast one rachat arme avis

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
purpleheart

Message par purpleheart »

Bonjour,j'ai eu un problème avec mon fusil franchi fast one neuf de chez chasse évasion , ma culasse a explosé dimanche après-midi lors des premiers tirs .

Mon père utilise le même modèle jamais eu de problème.

Mon armurerier m'a demandé de le renvoyé et de prendre une autre,(c'est pas encore gagné sa)

J'ai besoin de conseil concernant deux fusil

Fusil de Chasse Winschester SX3 Composite

et

FUSIL SEMI-AUTOMATIQUE BENNELI MONTEFELTRO BECASSIA

Merci d'avance pour votre aide .
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

:?:

Intéressant quand même!

Tu nous mets une photo STP?

Merci

8)
purpleheart

@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,

1/ qu' est - ce que tu appelles " culasse explosée "?

décris - nous un peu plus ce qui s'est passé et l'état du fusil.

2/ Que t'as - dit la boite qui te l' a vendu ?

3/ avec quelle munition c'est arrivé ? balle ?

grenaille ?

pour le choix du prochain , c'est plutôt affaire de goût perso , non ?

moi déja le composite j'aime pas donc je prendrai nécéssairement le Benelli.... mais je suis pas toi :|

DARNEPASSION

Bonjour, le pro de chez moi dit que c'est la culasse qui c'est déforme et quand il a démonté c'était en morceau a l’intérieur le percuteur ce balader dans la carcasse etc .

Sa c'est passé quand j'ai tenté de faire mon premier tir la douille c'est éjecter et la culasse et resté bloqué . Ainsi que le bouton du poussoir

voila la réponse du vendeur

contact@ch​assezdiscou​nt.com 08:22

À : nathanael rolling

Image de [email protected]

Bonjour,

Monsieur,

Nous assurons le SAV des articles que nous vendons en collaboration avec les fournisseurs.

Quel type de cartouches avez vous utilisé svp ?

Salutations,

Service Après Vente,

www.pechechassediscount.com

Voila donc j'ai posté l'arme ce matin suite a une conversation téléphonique avec eux pour une photo j'ai pas pu en prendre j'ai vu ton message trop tard .

Pour la cartouche utilisé une remington en 12/70 34 gr

Je pense aussi pour la suite prendre du beneli mais bon si il me change l'arme sa devrait être bon .
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Personnellement, je ne trouve pas très choquant qu'une mécanique casse après peu d'utilisation, car ce n'est pas rarissime et cela arrive à toutes sortes de produits manufacturés.

Par contre, ce qui m'interpelle très fortement, c'est que cette mécanique soit un fusil qui a dû passer au banc d'épreuve et qu'il ne se soit rien passé de détectable à ce moment!

Cela, c'est choquant à mon sens!

Dommage pour la photo, merci pour les renseignements complémentaires.

8)
purpleheart

Mon armurerier m'avez prévenu pourtant que un jours ou l'autre j'allait avoir un problème .

Ces gens la qui vend ce font pas chier il sont entrain limite de dire que c'est de ma faute ou celle de ma cartouche .

Que si franchi ne prend pas en charge c'est de ma poche .

Bah leur fusil il vont pouvoir le gardé .. j'ai jamais vu des gens aussi malhonnête.

J'aurai mieux fait de me cassé une jambe le jour de cette commande, et acheté un cadeaux a ma fille :s
pilout62

Message par pilout62 »

le jour ou tu achete un semi auto prend un beretta ou benelli

ce sont des valeurs sur
purpleheart

j'avais un benelli black eagle II mais suite a un accident de la main j'ai du le vendre trop lourd au bout de 30 minute de chasse je devait le posé contre un arbre . j'ai la main droite qui est handicapé a 70% .Pour sa je suis passé au franchi super léger pourtant mon père utilise le même jamais eu de problème .

sa c'est le dernier message

Bonjour,

Monsieur,

Nous assurons le SAV des articles que nous vendons en collaboration avec les fournisseurs.

Vous devez renvoyer obligatoirement en collissimo suivi avec signature accompagnée d'une copie de votre bon de commande cet article à l'adresse indiquée sur le site.

Vous devrez également obligatoirement porter de manière très visible le numéro de retour suivant sur l'emballage : C100901

Dés réception, nous transmettrons au SAV FRANCHI qui, seul, jugera de la garantie ou non a apporter à ce problème.

Le retour ne préjuge donc pas de la prise en compte au titre de la garantie de votre casse et les frais liés à cette procédure peuvent vous être facturés en cas de non prise sous garantie de votre problème par le fournisseur.

Salutations,

Service Après Vente,

www.chassezdiscount.com

Mais bon je sais déja ce qu'il vont dire ces de la faute de ma cartouche, donc on verra bien mais je payerai plus un centimes il peuvent gardé le fusil si c'est pour avoir encore des problèmes 2 mois après
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Est ce qu'il te reste des cartouches identiques à celle tirée?

As tu gardé la douille tirée vide? Si non, peux tu aller la récupérer?

Si oui, garde tout ça précieusement, petit conseil, ça pourrait te servir au cas ou...

8)
purpleheart

Oui j'ai des douilles identiques et j'ai gardé celle que j'ai tiré avec de coté,je l'ai montré a mon armurerier il dit que sa venez de l'arme on va voir ce que sa donne maintenant .
Tjeker10340

Message par Tjeker10340 »

Et en parallèle tu as essayé d appeler ou plutot écrire a FRANCHI...???

J en ai un franchi et mon armurier m a dit que c etait incassable...
Répondre