Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Eh ben je voulais savoir si des personnes avaient déjà acheté du matériel (carabines, fusils, munitions ...) à l'étranger.
Je vous demande celà car je m'intéresse de très près à la marque WEATHERBY qui je le rappelle est Américaine même si certaines carabines sont fabriquées au Japon: modèle VANGUARD.
Le modèle qui m'intéresse est décrit ci après avec les différents calibres proposés:
MARK V Ultra Lightweight
"Carabine à crosse synthétique, canon inox flûté allégé, sans organes de visée.
Pour calibres Standard avec culasse à 6 tenons et canon de 61 cm au poids de 2,6 kg.
Ou pour calibres Magnum avec culasse à 9 tenons et canon de 66 cm au poids de 3 kg.
Calibres Magnum: 257 Wby/270 Wby/7mm Rem Mag/7mmWby/300 Winch/300 Wby Mag."
Voilà donc le produit qui m'intéresse finalement, après avoir regardé les Verney-Carron et les Steyr-Mannlicher.
Il est certain que le prix n'est pas le même mais je pense qu'en achetant aux USA directement cela peut baisser celui-ci plus que raisonnablement, surtout au prix du dollar.
Méconnaissant le sujet, je vous demande d'avoir la gentillesse de m'aider s'il vous plaît.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.