salut
bon , voila l'histoire :
Je chasse dans un coin où la bécasse est présente mais pas en quantité astronomique . Cette année j'ai fais 2 bécasses tapis et 12 differente lever . ( oui si on fais le rapport je suis mauvais tireur )
Un collègue me propose une partie de chasse dans un paradis à bécasse .
Etant donnée que de trés bon chien sont là et que deux fusil sont disponible je decide de prendre mon appareil . (arme de luxe pour moi
)
Et je peus vous dire que j'ai rien regretter le matin on fais une dizaine de levées toute plus sympa les unes que les autres car realisé sur un terrain difficile et de plus par mon chien pour 7 d'entes elles . Le terrain est très pentu ce qui explique la hauteur a laquel on peu la voire sur la photos pour ceux qui croirait que cette photo a été prise à la passe.
Aucune levée du matin a aboutis à une photo que ce soit avec mon appareil ou avec les fusils .
L'apres midi on ce sépare chaque chasseur est avec son chien et son arme . Je leve deux bécasses en 1h et je réalise ce clicher sur la dernieres photos prise de là journée. (cartouche 20 pour les arbres
une pour la bécasse)
Photo prise avec un EOS50 avec un objectif 70-210 sigma et une 200asa fuji .
Voilà tout cela pour dire que je suis le seul a avoir ramener une bécasse ce jour là d'une maniere peu commune pour un chasseur avec autant de plaisir qu'avec un fusil .
ps : j'es beaucoup d'humours et le coup de la sarcelle qui fait son nid m'a beaucoup fait rire meme a 5heure du matin
a+