Salut,
mot pour mot, lui : "oué j'ai réservé le térritoire je personne dans mes pattes quand je chasse y a de la place autre part"
100000000% d'accord avec tireur sportif (sur le principe, pas forcement sur les insultes), on m'a appris a respecter les gens, et avant tout les anciens, mais on m'a aussi appris a me faire respecter.
Un individu qui me parle comme si on avait élevé les cochons ensemble, ma reponse sera à son niveau, et s'il s'évade un peu trop dans ses dires, on risque de bien rigoler, c'est a ses risques et périls
8)
Alors n'en parlons pas si je n'ai aucun tord comme semble l'avoir tireur sportif, si ce n'est d'avoir chassé sur un territoire dont il avait le droit, mais ou un vieux gars mal luné voulait virer le pti jeune pour chasser tranquille
Même pas j'aurais bougé d'un chouhia
Maintenant, la meme personne (et encore plus si c'est une personne d'un certain age) me demande gentillement si je peux me mettre un peu plus loin pour tirer mes pigeons, parce qu'il souhaite chasser le lievre à cet endroit, sincerement meme pas je me pose la question: "biensur monsieur, il n'y a aucun probleme"
GERY, pour moi le véritable probleme n'est pas dans tout ce que tu énnonces, mais il se résume en 2 mots, qui à mon avis, sont le minimum qu'un individu normalement constitué devrait avoir: RESPECT ET TOLERANCE
A+