:oop: C'est vrai que j'aurais du me présenter avant de passer des posts. Alors voila. Je suis jabali13, (jabali signifiant sanglier en espagnol) Ma couche et mes fangas (habitat et mares de boue ou j'aime me bauger) sont a Venelles, a coté d'Aix en Provence.
Je chasse depuis l'age de 12 ans dans le centre de la France.(a cette époque, je braconnais,nuance). Depuis, je suis les règles. En ce moment, je traine mes guetres a Vauvenargues, là ou la montagne Sainte Victoire se dresse.
Je chasse aussi en Vaucluse, à LAURIS-PUYVERT, vers Lourmarin, dans le Luberon. :pingou:in
C'est la grosse bête noire que je privilégie. Mais je chasse aussi à l'avant, ce qu'il y a encore à chasser, bécasses, grives, palombes. J'évite les cocottes d'élevage...
Je suis kinésithérapeute. A LA RETRAITE !!!!!!! 37 ans de cuisseaux de gazelles à masser, ça suffit. Depuis je chasse la cuisse de sanglier....Rien a voir. Mais ça se mange !!! ::arf/ .
J'ai fais un Blog.
http://www.chassepassion.net/blog/jabal ... venargues/ C'est rigolo, et j'essaye de faire des articles sympas. Je vais ralentir un peu le rythme, sinon, je vais m'essouffler...
En ce moment, la chasse est fermée. Mais je suis toujours dans mes collines. (amènagement du territoire). mise en culture de champs, apport d'eau pour le petit et gros gibier, etc...
Voili, voiça. Maintenant, :deho:rs
A+