Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Fidèle de la marque pour sa fiabilité notamment en FSA avec quoi je chasse pour l'instant.
Et puis j'ai un peu flashé dessus.
Ma seule inquiétude pour l'instant est de savoir si les gravures sont en "doré" ou en éor" carrément car je crain bien que le "doré" ne supporte pas les attaques du climat d'ici.
J'en ai déjà vu pour qui ca part et ca fait pas joli du tout.
je garderais mon VC polynox il me donne toutes satisfactions. Le double effet en détente me plait énormément, mais les chok plus ou moins longue me laissent perplexe (j'ais jamais vu de grandes différences)
1100 € le sporting, je pense que en moyenne dans le pays, c'est plutot 1300/1350€, en belgique il est a 1370€, perso je l'ai eu en canon de 76 pour 1389€ à albert dans la somme. Peut etre moins cher en achetant sur un site, mais j'ai préféré aller voir l'armurier du coin.
Merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis ça me permet de faire un peu plus le tour de la "chose" et des marques...
Par contre, si vous pouviez me donner les liens vers les sites beretta et winch en francais, ça serait sympa, histoire de voir la gamme de superposés qu'ils proposent... 8)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.